Plus de données mobiles depuis l'instalation de CM13

• Auteur de la discussion Adminvel
  • Date de début
A

Adminvel

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un téléphone Moto G4G à qui j'ai fait une cure de jouvence avec l'installation de la Rom CM13 de Cyanogenmod. Le téléphone fonctionne au poil, cependant j'ai un léger problème : quand j'active les données mobiles je n'ai pas accés à internet, et à la place j'ai ceci une fenêtre qui s'ouvre de la part d'orange qui me parle du mode modem de mon téléphone et des différentes offres... J'ai tenté de modifier les APN mais rien n'y fait. Auriez vous une petite idée ?

Merci d'avance !

L

lohanbarth

Bonjour, vous avez essayé de reflasher la rom? ou de reflasher la rom d'origine?

A

Adminvel

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Bonjour, non mais j'avais déjà eu le même problème auparavant en flashant avec lolipop mais je ne me rappelle plus de la solution :pleur4:. En fait c'est ce message d'Orange qui me viens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela me fait penser que le problème viendrait d'orange.

L

lohanbarth

Pour moi le problème vient plus de la rom que d'orange.
Essayé de repassé e,n rom stock, si le problème vient d'orange vous l'aurais aussi.

A

Adminvel

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
J'ai testé avec deux autres cartes sims de chez Free et Bouygue et ca fonctionne trés bien.... c'est Orange qui semble bloquer l'accés car il faudrait une option modem...

L

lohanbarth

C'est bizarre je suis chez Orange et je n'est jamais eu ce problème.
Vous devriez reflasher la stock et ensuite essai de nouveau, la rom lineageos 14.1 et sortie pour votre modèle, c'est la suite de Cyanogen.

Sujets en relation

Haut Bas