F
franckyrich3
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Je viens de remettre ce bon galaxynote 2 en route et j'ai souhaité passé de la rom custom dino 3 à dino 4.
Je l'ai installée par le recovery et tout c'est bien passé.
ROM superbe et performante à souhaits.
lors de l'installation je n'ai pas sauvegardé mes fichiers et j'ai supprimer le dossier efs! Quand j'ai remis ma carte sim bien entendu plus rien...
emei "nul nul" version de bande passante "inconnu".
j'ai essayé d'appliquer plusieurs méthodes pour remédier à mon problème mais rien ne réussit! j'ai toujours mon numéro emei.
existe t'il une solution j'entends parlé de rom officielle et de modem qui résoudrait ce probleme...
- 1 dossier FIL1
- backup_efs. bATT
-Restore_efs. batt
j'ai bien essayé de m'en servir mais rien de plus...
Merci de bien vouloir me répondre, j'aimerai bien pourvoir remettre la fonction principale à ce téléphone.
Bonne journée à tous. je me tiens à votre disposition.
Je viens de remettre ce bon galaxynote 2 en route et j'ai souhaité passé de la rom custom dino 3 à dino 4.
Je l'ai installée par le recovery et tout c'est bien passé.
ROM superbe et performante à souhaits.
lors de l'installation je n'ai pas sauvegardé mes fichiers et j'ai supprimer le dossier efs! Quand j'ai remis ma carte sim bien entendu plus rien...
emei "nul nul" version de bande passante "inconnu".
j'ai essayé d'appliquer plusieurs méthodes pour remédier à mon problème mais rien ne réussit! j'ai toujours mon numéro emei.
existe t'il une solution j'entends parlé de rom officielle et de modem qui résoudrait ce probleme...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- 1 dossier FIL1
- backup_efs. bATT
-Restore_efs. batt
j'ai bien essayé de m'en servir mais rien de plus...
Merci de bien vouloir me répondre, j'aimerai bien pourvoir remettre la fonction principale à ce téléphone.
Bonne journée à tous. je me tiens à votre disposition.