Plus de flashage possible ?

• Auteur de la discussion FeuFIRE...r1en
  • Date de début
FeuFIRE...r1en

FeuFIRE...r1en

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Bonjour à tous !
Ca fait un moment que j'ai pas posté, mais la je suis vraiment obligé ...
Il y a quelques temps, j'ai perdu mon IMEI (IMEI generic en 0049), je ne pouvais plus appeller ni envoyer de message.
Je l'ai donc envoyé au SAV pour qu'il me remette mon IMEI. Quand j'ai récuperé mon Note 2, il était en 4.1.1, et quand j'ai voulu faire la mise à jour vers la 4.3,
je ne pouvais plus de nouveau appeller et envoyer des messages ... Je l'ai donc renvoyer au SAV et ils m'ont remit en 4.1.1 (et ils ont rajouté que je ne pouvais plus rien faire dessus, je suis donc obligé de rester en 4.1.1 :pleur4: )
J'aimerais au moins être en 4.3, vois sur la DN3 en 4.4.2, si quelqu'un pouvais m'aider !

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut FeuFIRE...r1en,

ton note 2 est rooté ? si oui le mieux serait que tu sauvegarde ton IMEI afin de pouvoir la remettre en cas de pépins.
fait un backup aussi de ta rom actuelle via recovery au cas ou.
après tu pourra essayer de flasher une 4.3 et la rooté, si ton problème recommence tente de restaurer ton IMEI.

FeuFIRE...r1en

FeuFIRE...r1en

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Oui il est rooté, donc dans mon recovery je sauvegarde toute ma ROM plus mon IMEI et j'essaye de flasher une 4.3, obligatoirement rooté?

FeuFIRE...r1en

FeuFIRE...r1en

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Merci je vais voir!

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
de rien ;)

FeuFIRE...r1en

FeuFIRE...r1en

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Pour l'instant ma wifi ne marche plus alors je peux rien faire... Désolé si je mets du temps à te répondre!

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
y'a pas de mal moi non plus je répond pas toujours dans la foulée.

Haut Bas