Plus de gmail.....

• Auteur de la discussion khaya44
  • Date de début
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Tout d,abord, tres bonne annee a tous, meilleure que la precedente, mais si chacun y croit, ca fera peut etre avancer les choses, on peut rever !
bien, ben pour moi, le debut de l annee s'est conclue par un probleme sur mon tel, si, si! et voici voila que je vais vous demander si il y a moyen d'y remedier

Donc, j'ai du bidouiller ( je sais, je devrai pas, j'y connais rien ou pas grand chose, mais la batterie s'envole le temps de remettre le tel dans ma poche, bref, je cherchais a comprendre...mais je m'egare)

donc, j'avais sur le tel une icone , marquee gmail, dans laquelle je retrouvais tous mes comptes ( orange, hotmail); elle a disparu.
Pas grave, je vais ds parametres, comptes et la, elle n'y est plus non plus et le pire, c'est que je ne peux plus la reinstaller:il n'y a plus de truc ou c'etait marque IMAP et d'autre truc de ce style.La, il y a facebook, google,viber, yahoo mais mon gmail, parti...
et qd je clique sur google, ca me dit que je ne peux pas ouvrir un compte puisque j'en ai deja un( mon compte gmai existe donc encore) !!

Que faut il que je fasse?
Merci a tous

L

lohanbarth

Bonjour, maintenant il faut télécharger inbox sur le playstore, c'est l'amélioration de gmail.

Bonne année.

K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Meric beaucoup, je vais suivre de ce pas ton conseil :) :super:

Haut Bas