Plus de GPS

• Auteur de la discussion mario53
  • Date de début
M

mario53

Bonjour

Suite a une restauration avec Philztouch, j'ai perdu mon GPS, J'ai reflashé plusieurs rom avec odin, rien n'y fait.De plus quand je flash un autre modem et bootloader, je perd le Wifi.J'ai également tenté une restauration par le téléphone, je n'avais plus le wifi. Personnellement je vois pas se que je peux encore tenter, je crois que cela sent le service après vente !

D'avance merci.

T

Tardis

Bonjour

Tu as bien fait tes wipes?

M

mario53

T

Tardis

Et en repartant sur du propre, sans le nandroid sous PhilZ?

M

mario53

T

Tardis

Post édite. En fait, je pense que c’est ton backup qui fait ça.
Repart de zéro, avec full wipe et reflash de rom et teste le wifi en configuration stock. Tu seras fixé ;)

M

mario53

TARDIS a dit:
Post édite. En fait, je pense que c’est ton backup qui fait ça.
Repart de zéro, avec full wipe et reflash de rom et teste le wifi en configuration stock. Tu seras fixé ;)

Si je te suis bien, je fais un mega wipe puis je flash avec odin, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de faire les wipe avant de flasher avec odin.

T

Tardis

Oh que si, surtout pour effacer les éventuels fichiers daubés d'une rom custom ou d'un backup.

M

mario53

TARDIS a dit:
Oh que si, surtout pour effacer les éventuels fichiers daubés d'une rom custom ou d'un backup.

J'ai fais un super wipe avant de flasher avec odin et toujours pas de gps.

T

Tardis

Quelles roms as-tu essayé stp?

M

mario53

T

Tardis

Alors, tu as un souci materiel. Désole

M

mario53

T

Tardis

Bon courage ;)

M

mario53

Salut Tardis

Ayant vu sur le forum que le gps d'un membre ne fonctionnait plus qu'avec une seul rom, je me suis décidé a reflasher la dernière rom fonctionnelle sur mon GSM, et incroyable mais vrai, mon gps refonctionne ! Pourquoi ? Retour au service après vente n'est plus envisageable, me voila condamné a garder cette rom (Albe95).

Sujets en relation

Haut Bas