Plus de gps

• Auteur de la discussion didj54
  • Date de début
D

didj54

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Bonjour à tous, j'ai un note3 qui était rooté lollipop et que j' ai remis en kitkat 4.4.2 officiel, mais je viens de me rendre compte que le gps ne fonctionne plus.
Au niveau de l'icone d' activation, elle s'allume bien en vert, mais dès que je lance mappy ou waze, le gps n' accroche pas. Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci en attendant et bonne soirée.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Installe phone info, et vérifie que tu as bien les éléments de la 4.4.2 d'installés et refais un flash de la 4.4.2 avec un wipe data auparavant. :roll:

Tu mets un screen de ce que tu vois en bootloader, modem, csc et version de base à partir de phone info, stp? :wink:

D

didj54

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Bonsoir Pateve. Tout d' abord, désolé de te répondre si tard, j' étais tellement plongé dans mon problème et une soluce pour le résoudre que j' avais oublié ce post.
Ensuite, j' ai flashé le téléphone avec la rom lollipop polonaise pour voir, et toujours pas de gps. Je sais que l' écran a été changé, mais l' ancien propriétaire me dit que le gps fonctionnait. Je me demande si il n' y aurait pas un souci avec l' antenne.
Je te fait un check phone info dès que possible et je remercie pour ta réponse.

Sujets en relation

Haut Bas