J
jisnight
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2014
Salut à tous, j'ai un soucis sur mon S8+, lorsque je suis dans les menus d'android, l'écran d'accueil ou un application, je n'ai plus accès au menu des options (quand on défile vers le bas sur le haut de l'écran, les raccourcis wifi, etc). En revanche, lorsque l'écran est verrouillé j'y ai parfaitement accès.
De plus, et c'est assez fréquent, l'écran se fige sans raison et un peu n'importe quand (pas de lien de cause à effet trouvé sur une appli particulière), je ne peux plus rien faire niveau tactile, je suis donc obligé de verrouiller et déverrouiller le téléphone pour de nouveau pouvoir manipuler le téléphone.
J'ai tenté un wipe data, wipe cache, sans effet.
Il me semble (je n'en suis pas sûr) que cela est arrivé après la toute dernière maj proposée par samsung.
Mon téléphone est entièrement d'origine (jamais flash, jamais root, ... rien).
Merci pour votre aide:!
edit: en fait depuis le wipe, même lorsque l'écran est verrouillé je n'ai plus accès au menu du haut :/
De plus, et c'est assez fréquent, l'écran se fige sans raison et un peu n'importe quand (pas de lien de cause à effet trouvé sur une appli particulière), je ne peux plus rien faire niveau tactile, je suis donc obligé de verrouiller et déverrouiller le téléphone pour de nouveau pouvoir manipuler le téléphone.
J'ai tenté un wipe data, wipe cache, sans effet.
Il me semble (je n'en suis pas sûr) que cela est arrivé après la toute dernière maj proposée par samsung.
Mon téléphone est entièrement d'origine (jamais flash, jamais root, ... rien).
Merci pour votre aide:!
edit: en fait depuis le wipe, même lorsque l'écran est verrouillé je n'ai plus accès au menu du haut :/