C
celblonde
Membre
- Inscrit
- 9 Septembre 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour je possède un Smartphone Android by SFR STARTRAIL III acheté avec un forfait SFR.
Je l'ai desimlocké récemment pour passer de chez SFR à Free.
Premièrement petit problème au moment du desimlockage car le code envoyé ne fonctionnait pas, en fait mon téléphone avait été envoyé en réparation les premier jours car il y avait un problème de haut-parleur, et lors de cette opération mon IMEI à été modifié. Finalement après courrier à SFR . etc .. le desimlockage a fonctionné ! ouf
C'est maintenant qu'arrive le problème. Changement d'opérateur : passage de SFR à Free forfait 2 €.
Le changement d'opérateur c'est bien passé, sauf que maintenant avec mon téléphone (Smartphone Android by SFR STARTRAIL III) j'ai un message d'erreur a valider a chaque fois que je veux réaliser un appel voix et les MMS ne marchent pas ni en réception ni en émission. j'ai vérifié les data sont bien activées sur l'interface de gestion Freemobile.
D'ou peuvent venir ces soucis ?
Merci de votre aide
Céline
Je l'ai desimlocké récemment pour passer de chez SFR à Free.
Premièrement petit problème au moment du desimlockage car le code envoyé ne fonctionnait pas, en fait mon téléphone avait été envoyé en réparation les premier jours car il y avait un problème de haut-parleur, et lors de cette opération mon IMEI à été modifié. Finalement après courrier à SFR . etc .. le desimlockage a fonctionné ! ouf
C'est maintenant qu'arrive le problème. Changement d'opérateur : passage de SFR à Free forfait 2 €.
Le changement d'opérateur c'est bien passé, sauf que maintenant avec mon téléphone (Smartphone Android by SFR STARTRAIL III) j'ai un message d'erreur a valider a chaque fois que je veux réaliser un appel voix et les MMS ne marchent pas ni en réception ni en émission. j'ai vérifié les data sont bien activées sur l'interface de gestion Freemobile.
D'ou peuvent venir ces soucis ?
Merci de votre aide
Céline