Plus de notification Ebay

• Auteur de la discussion Guix68
  • Date de début
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Bonjour à tous !Cela fais maintenant 9 jours que je possède le GN4 - N910F.A part quelques petits souci, c'est une vrai bête de guerre!

Mais....hélas ,j'ai encore un mini souci!
Moi qui vend beaucoup sur ebay, depuis que je suis sur le GN4 , je ne reçois plus de notification d'ebay l'or d'une enchère ou autres...

Juste avec ebay.
J'ai effacé le cache, réinstalle etc...Toujours rien.Ce n'est pas grave mais bon.
Quelqu'un d'entre vous aurais une solution?Qui a déjà rencontré se problème?

Merci d'avance pour vos réponse ;)
:cool:

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Lut,
Regarde bien si tu as "cocher afficher les notifications " de l'appli eBay (paramètres > applis > eBay )

Sinon quand tu ouvres eBay, regarde bien, quand tu vas dans réglages si tu as bien mis tt les notifications que tu voulais !!!...

Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Re: Re : Plus de notification Ebay

aimalibaba a dit:
Lut,
Regarde bien si tu as "cocher afficher les notifications " de l'appli eBay (paramètres > applis > eBay )

Sinon quand tu ouvres eBay, regarde bien, quand tu vas dans réglages si tu as bien mis tt les notifications que tu voulais !!!...

Salut. Merci pour ta réponse. Oui tout est coché dans l'application et dans gestionnaire d'application, ebay est aussi coché au niveau des notifications

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Il y a aussi un mode "silence" dans eBay, vérifie que tu ne l'as po coché.

Avec lollipop, on peut donner ou non les notifications suivant le mode qu'on utilise, vérifie si tu as bien donné les droits de notifications à eBay pour tt les modes (sonneries, priorité, silence)

Après ca, si tu as fait wipe cache, il ne reste plus que le wipe data je pense, sinon je ne vois po quoi de plus..

Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Re: Re : Plus de notification Ebay

aimalibaba a dit:
Il y a aussi un mode "silence" dans eBay, vérifie que tu ne l'as po coché.

Avec lollipop, on peut donner ou non les notifications suivant le mode qu'on utilise, vérifie si tu as bien donné les droits de notifications à eBay pour tt les modes (sonneries, priorité, silence)

Après ca, si tu as fait wipe cache, il ne reste plus que le wipe data je pense, sinon je ne vois po quoi de plus..

Les mode silencieux n'est pas activé et je suis sous kitkat.

Merci quand même

Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Hello.bon ben les notifications de ebay sont revenu du jour au lendemain. Je n'ai rien fais en plus lol...merci a tous

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Hi
Oki bah il faut que tu te concentres pour voir ce que tu as fait ressèment sur le phone, tu auras la réponse du shmilbrick lol...

Haut Bas