Plus de réseau après avoir éteint mon S3

• Auteur de la discussion samir2254
  • Date de début
S

samir2254

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Bonjour,

Aujourd'hui voulant un peu étudier, j'éteins mon galaxy s3, mais au démarrage j'ai plus de réseau ( le tel affiche le logo '' stop '' au niveau de l'icone réseau ....

Je pensais que c'étais un problème au niveau software donc du coup je l'ai flashé pour un rom STOCK 2.1.2, mais le problème persiste même après le flashage.

Donc là je me dis que c'est peut être un problème hardware que je devrais sûrement faire intervenir la garantie....

Avez vu déjà connu un problème du genre ? Comment l'avez vous réparer ? Quels conseils avant de l'envoyer aux SAV sachant que il a subi de multiples flash de ma part...

Est ce que cela peut être causé à cause de la chute du s3 ? Il m'es déjà tombé plusieurs fois des mains je me demande si c'est dû à cela ... mais quand même que sa survienne après l'avoir éteint ...

Merci d'avance

PS: Comment le faire détecter par Kies pour procéder à une mise à jour officielle ? Car là il est pas détectable je pensais que c'étais dû au root, mais je l'ai enlevé, puis flashé avec un rom stock via odin, mais toujours rien , pas détecter

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

petite question, au démarrage il te demande le code PIN e la carte SIM ???

S

samir2254

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Oui sa me demande code pin, la carte SIM est bien reconnu, j'ai essayer d'installer plusieurs modems et roms mais sans succès

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
As tu eu l'occasion de tester ta carte SIM dans un autre téléphone et une autre SIM dans TON téléphone ???

S

samir2254

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Non, je n'ai pas de téléphone qui prennent une micro, et aucune sim micro

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Arf, ça aurait pas mal aidé à la détection du problème..

Amis...Travail...ecole ??? possible ?

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Salut je suis sous cm10.1 et ça me la fait la semaine dernière plus rien pourtant je taper le code pin, je suis aller dans les paramètres réseau, j'ai fait une recherche réseau et remis mon opérateur, depuis ça remarche mais avant de mettre mon code pin j'ai en haut un point d'exclamation qui disparaît quant j'entre mon code pin et quelques problème de 3g
Je n'ai pas changer de rom entre temps mais teste déjà ça

Sujets en relation

Haut Bas