Plus de reseaux brutalement sur Samsung galaxy SII

• Auteur de la discussion boulito05
  • Date de début
B

boulito05

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonjour a tous cher forumeur (euse) j'ai besoin de votre connaissance en matiere de rom et de root pour un GSII.
Je vous explique mon problème qui est le suivant.

J'ai acheter un GSII Neuf bloquer SFR donc je l'ai tout dabord rooter puis desimlocker grace a GALAXY S UNLOCK
et ca a tres bien marcher cependant il y a quelques jours j'etai en train de rouler dans ma voiture telephone ok
et des que j'arrive a destination plus de reseau ! je me suis au début que c'etait l'endroit puis 12h plus tard en etant rentrer chez moi toujours pas de reseau ! le stress prend place. j'ai donc chercher a changer la rom et le re rooter puis desimlocker tout se passe ok mais plus de reseau quand meme avec ma PUCE ORANGE j'ai pris une puce SFR et rien non plus appel urgence uniquement je ne sais plus trop quoi faire...
Si quelqu'un saurait comment remettre sa en route je lui en serai tres reconnaissant.
Merci par avance.
Bien Cordialement jack

magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Question : tu l'as acheté à un particulier ? Genre tout neuf ?

Si oui, c'est possible qu'il soit blacklisté. C'est à dire que l'ancien propriétaire à soit fraudé sfr (faux nom ou non paiement de l'abo), soit a assuré ton mobile et l'a déclaré volé ou perdu.
Du coup, SFR a blacklisté le mobile :(
Ce qui le rend inutilisable sur le réseau avec son imei original.
Peut-tu aller sur internet via le réseau ?
Ou tout est bloqué (appel/sms /internet) ?

Sur la barre du haut, qu'est ce qui est affiché à l'icône réseau ?
Rond barré? Barres habituelles?

Si non, c'est peut être un souci matériel (antenne réseau qui ne fonctionne plus) et là y a que le sav pour réparer ça ;)

Bises, Mag.

B

boulito05

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
je l'ai acheté a un particulié avec facture et tout. vraiment acheter neuf je m'en suis servi pendant plus d'un mois jamais enmerder.
ca m'etonnerai vraiment qu'il y ait un souci avec sfr je pense juste que j'ai fais un betise avec les rom et tout sur odin ...
je n'ai plus du tout d'internet plus rien appart en wifi ou tout marche niquel quoi

sinon au niveau des bar tout est pareuk que d'habitude ...^
pour le probleme materiel ca me semble impossible que ca casse comme ca sans aucune raison bref en faite ce que je voudrai c'est la rom d'origine du GSII I9100P CITIZY DE SFR EN 2.3.6 mais je ne la trouve nul part helas

magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Desolé de te dire ça mais ce que tu me dis là ressemble fortement à un blacklistage :(
Tu sais y a pleins de gens sans scrupules.
Le mec, s'il a déclaré ton tel volé, c'est pour toucher l'assurance en plus de tes sous ! Il est doublement gagnants !

Il m'est arrivé exactement là même chose avec mon S3 (sauf que j'ai encore la data, internet quoi, car le mec qui me l'a vendu à fraudé sfr).
Si tu n'as plus rien data/appel/sms, c'est que c'est un vol qui est déclaré...

Un problème réseau suite à un flash est instantané au démarrage du mobile après le flash, pas quelque temps après ;)

Essai de flasher une rom stock (samsung, pas custom) pour voir, mais j'ai peu d'espoir :(

Edit: Regarde ici:

Et ici:

B

boulito05

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
aiiih je crois que tout est fini pour moi ...
C'est trop bete ...
C'est mort je ne peux plus rien en faire ?

magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Appel SFR pour avoir des infos. Il va falloir que tu insiste, ils sont pas tous très compréhensif la dessus, du coup, beaucoup ne veulent pas donner d'info.

Si c'est une déclaration de vol, que tu as la facture, boîte, mobile et le mieux c'est une attestation de vente ou preuve de vente (genre ebay...), tu peux voir à la gendarmerie à faire lever la plainte qui est forcément une fausse et leur demander un document prouvant que la plainte était fausse et que tu es bien le légitime proprio du mobile.

Ensuite avec ce papier, demande une levée de blacklistage chez SFR.

Autre chose, si tu as acheté ton mobile sur ebay et/ou payé avec Paypal, et ce il y a moins de 45 jours t'es sûrement sauvé.
Avec la sécurité paypal, tu déclare un litige pour objet non conforme (en les appelant car c'est un cas particulier) tu peux espérer avoir un remboursement.

Bon courage en tout cas ;)
Tiens nous au courant,
Bises, Mag.

Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Tu dois peut-être même pouvoir porter plainte après de la gendarmerie pour vente frauduleuse ou autre,
normalement tu as les coordonnées du vendeur ou son compte..
Et le la boite reçue peut peut-être être :)D Pas mal non?) tracée jusqu'à son point d'expédition..

B

boulito05

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Merci beaucoup je vous tiendrai au courant des que j'aurais des nouvels

Sujets en relation

Haut Bas