Plus de réseaux depuis le passage ICS ( ou uniquement EDGE )

• Auteur de la discussion zeus099
  • Date de début
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour,

voila je m'explique, j'avais un mobile sous une rom 2.3.6 bouygue, j'ai donc flasher le kernel puis installer une rom off XWLP8.

tout s'est bien installer, mais au moment d'arriver sur le bureau de mon gs2, pas de réseaux, un jolie rond barré.

j'ai toucher au apn, rien à faire, quand je cherche le réseaux, il tourne dans le vent et ne trouve bien au bout d'x min.

Ensuite j'ai essayer une rom custom à savoir Hydrog3nics

j'ai suivi la méthode qu'on m'a dit pour installer une nouvelle rom, le fullwipe.

j'ai installer la rom, au début toujours le même soucis.

Pour je ne sais quel raison, après avoir mis ma puce sur mon iphone pour regarder mes message, quand j'ai remis ma puce sur le GS2, le réseaux est revenu mais uniquement en Edge, j'ai bidouiller mainte fois les APN, rien à changer.

Faute de temps, je suis revenu à une rom off 2.3.6, la 3G est revenu direct au premier BOOT.

Aujourd'hui j'ai voulu recommencer en installant la rom ICS OFF XWLP8.

Même soucis à savoir aucun réseaux, honnêtement je comprend pas, surtout que j'ai l'impression d’être le seul à avoir ce soucis .

j’espère trouvé sur ce forum des gens qui ont eu le même problème et qui n'ont plus aucun soucis. merci

Edit : on m'a conseiller de changer le modem, j'étais en LPS.

j'ai essayer la LP1 et la NELP3, rien n'a changer, toujours aucun réseaux.

J'attends que bouygues sortent sa rom ICS, comme çà si j'ai le meme soucis, je ramene mon téléphone au SAV

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Re: Plus de réseaux depuis le passage ICS ( ou uniquement ED

bon ben çà sera un forum de plus ou je trouverais pas de réponse, à mon avis sera SAV

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

hello,

essaie la rom complete KH3 par contre attention tu va perdre tes donnée (image, appli, contacts ...)

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012

salut,

heu la rom KH3 c'est du gingerbread, je n'ai aucun soucis avec toute les roms en gingerbread en fait, que ce soit bouygues ou officiel. mon réseau est fonctionnel et mon téléphone marche sans soucis en 2.3.x

mes soucis sont uniquement sous les rom Icecream sandwitch. 4.0 custom ou officiel

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

oui mais vu que tu avait une rom bouygue si tu ne passe pas par une complète nu ton téléphone ne marchera pas a cout sur

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012

Ben écoute, pour le moment je suis repassé sur une rom nu gingerbread et mon téléphone marche parfaitement.

mais pour toi "complète nu" c'est bien une rom officiel, si c'est le cas, je l'ai déja fait et je n'ai aucun soucis, enfin du moins avec les roms gingerbread

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012

up :(

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012

UP UP UP

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

ecoute tu pourra UP autant que tu veut sa ne change rien, je te dit quoi faire tu n'écoute pas, donc ...

si je te dit de faire une complete c'es pour une bonne raison, tu est en surcouche bouygue avec GB, tu reste sous GB sa va marcher, mais en passant sous ICS obligatoirement sa va casser.

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012

bonjour YohKenshiro.

j'ai mal lu ce que tu m'avais conseiller, j'aimerais juste savoir, qu'appel tu une rom complète, c'est pour savoir si j'ai déjà exécuté la manipulation, merci

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012

apres avoir fouiner les forum, je pense que j'ai déja flasher mon mobile avec une rom complète à savoir la rom ICS XLPW(4.0.3)

Et je confirme que sa n'a malheureusement rien changer.

Sujets en relation

Haut Bas