Bonjour a tous ,
Après des heures et des heures et des heures ...... de recherche , je me permet de déterrer un peut le sujet car j'ai un problème similaire .
J'ai l'impression que le mode dload s'effectue quand il veut , quand je met dans le dload l'uppdate du roolback ( nougat vers MM) ça me met installation failed et l'uppdate du firmware EMUI 4 marshmallow ne se lance pas en mode dload.
Tout ceci en ayant voulus installer une MAJ par firmware finder en ayant le bootloader déverrouiller et twrp nougat alors qu'il fallait le recovery d'origine
A l'heure actuelle , j'ai le twrp 3.1-1.0 , quand je fait un full wipe , j'ai le soucis "" echec du démontage product et vendor invalid argument "" et la même chose quand je flash le C432Oeminfo-dualsim-P9LITE.zip
Peut être pas le bon TWRP ? a vrai dire je ne sais pas quel est le bon pour remettre marshmallow
Voici les info de mon tel :
Numéro de modèle : HUAWEI VNS-L31
Numéro de build : VNS-??? ( multi tool 8 me dit C432B120 alors que je n'ai plus d'OS lol )
Version EMUI : 4 ( de base )
Version android : 6 ( de base )
Dans l'attente de votre aide .
Merci par avance. :merci: :merci:
Bonsoir a tous ,
J'ai résolu mon problème , n'arrivant plus a flasher l'uppdate C432B130 via le mode DLOAD après avoir tout éffacer dans mon tel , ayant a chaque fois
ces maudites erreurs " démontage de vendor / product / data , et autres erreurs de ce style en tentant des full wipe )
J' ai bettement tenter le DLOAD directement avec le fimware VNS- L31C432B370.
J'ai tester beaucoup de twrp différent mais rien n'y faisait , le dernier installer était le twrp-3.1.0-2-hi6250 ( télécharger sur XDA )
Au final , je me suis dit " et si j’essayais de dload directement la rom VNS-L31C432B370 ?
Donc twrp ,
-flash du zip c432oeminfo_dual_sim.zip - ( erreurs vendor et product )
flash du zip update_data_full_VNS-L31_hw_eu1 ( erreurs vendor et product )
J'ai passer outre les erreurs et :
- récupérer l'update de la rom VNS-L31C432B370 ( dézipper avec Winrar ) , je l'ai placer dans un fichier dload ( créer par moi sur la carte SD )
- tel éteint et appuis power + vol (+) + vol (-) et la :frime1: le erecovery stock qui commence l'installation du firmware .
Plus d'une semaine de recherche sur ce site et XDA entre autre site sur google et enfin je récupère mon tel
Voila , si ca peut en aider d'autre en galère :wink: