Plus de rotation de l'écran de mon Note 4

• Auteur de la discussion boboker
  • Date de début
B

boboker

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière Rom en date (CPC6) et je n'ai plus de rotation d'écran sur mon note 4
J'ai regardé le capteur en faisant *#0*#et effectivement le capteur fonctionne correctement.
Dans l'appareil photo les icônes bougent bien correctement mais pas l'application SMS par exemple

J'ai fait un petit nettoyage avec Titanium Backup et j'ai supprimé les applications Google (Drive, Hangout, ...) et Samsung (Flipboard, Briefing, Svoice, ...)
J'ai installé la rom en faisant un full wipe

Quel est l'application qui est en cause de la suppression de la rotation d'écran ?
Merci de votre aide :)

PS : je précise que la rotation d'écran est bien activé sur mon téléphone :)

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut ,
tu utilise un launcher alternatif ?

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello à mon avis ça vient d'une des applis Samsung que tu as viré.
Si tu les as congelé essayé de les décongeler une par une..

B

boboker

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Bonjour,
Finalement en faisant application par application, j'ai réussi à trouver l'application qui fout la mer.. :vieux-smiley:
C'est les applications Facebook (pas l'application officiel mais celle installé sur la rom qui pose problème (je ne vois pas le rapport entre Facebook et la rotation d'écran 8| )

J’espère que ça servira aux personnes qui auront le même problème et merci aux personnes qui m'ont aidé.

Bonne soirée à tous

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Ah ok
Il me semble avoir déjà lu un truc à propos de fb et de la rotation maintenant que tu le dis..

Haut Bas