Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9

• Auteur de la discussion laminakSG2
  • Date de début
L

laminakSG2

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Slt,

bin voila, j'ai rooter puis installé cyanogenMod 9 sur SG2. Jusqu’à la rien de particulier, et depuis je me suis rendu compte que je ne recevais plus de texto m'annonçant que j’avais un nouveau message sur ma messagerie Orange.
J'ai verifié mes paramètres sur mon compte Orange tout est Ok. j'ai cherché dans le téléphone un paramètre quelconque, mais rien !!
Quelqu'un aurais une idée...

Merci

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour

Quand tu as rooté tu as pas regarder si tu avais toujours du réseau ?

L

laminakSG2

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
C'est a dire ???
Car en fait j'ai rooter puis rebooter puis flasher..mais il me semble que j'avais du réseau....disons que j'en mettrais pas ma main a coupé mais s'il y avais eu un logo différent à d'hab (croix, warning ....) je l'aurais remarqué.

Si tu me demande ça c'est que tu aurais une petite idée derrière la tête ;-)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Il se peut que quand tu as rooté tu n'avais plus de réseau donc peut etre le cf root n'etait pas bon

Ensuite si c'est pas le cas il faudrait regarder dans la section de la rom si il y a pas eu un cas similaire. SInon il faut reflasher en avec une base saine

L

laminakSG2

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Ok merci...je pensé justement a remetre une rom orange...histoire de voir si ça se remet bien. Peut tu me donner plus d'infos quand tu dit que le cf.root n'était pas bon... car aucun message d'erreur et l'install de cyanogen c'est bien déroulé.Que devrais je vérifier la prochaine fois. Pour infos a part les sms de la messagerie le réseau marche nickel ( sms. Internet. Communication...)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors desfois je prend un exemple tu peux avoir le numéro de version LP6 et que tu ne trouve pas le cf root LP6 et tu prends la LP5

Mais si tu trouves bien le bon par exemple KI3 et cf root KI3 imper

Sujets en relation

Haut Bas