plus de son ni de micro lors des appels

• Auteur de la discussion chokapikk
  • Date de début
C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon galaxy s4 lorsque je passe un appel je n'entend rien et la personne ne m'entend pas non plus.
Je sais que ce n'est pas du au haut parleur ni au micro car avec viber ca fonctionne parfaitement j'ai réinitialiser le téléphone sans résultat enlever le root ect rien na faire ca ne fonctionne pas :/ Si une bonne âme voulait bien me venir en aide ce serais vraiment gentil :D

Edit: je viens de tester avec les écouteurs et la ca fonctionne mais sans ca ne fonctionne pas ni quand je branche les écouteurs au milieu de l'appel :/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Essaie une appli téléphone alternative sur le store. N'importe laquelle, c'est pour tester! :roll:

C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour et merci d'avoir répondu :) J'ai déja essayé d'installer pp dialer mais ca donne la même chose :/
Je voulais aussi signaler que mon reseau ne dépasse jamais les une barre ou des fois m'indique que je capte plus avec un rond barré problème d'antenne ? :vieux-smiley:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Rond barré, c'est pb de réception: mais ça peut venir de l'antenne comme du phone. C'est partout pareil ou seulement à certains endroits? Il y a des emplacements où tu n'as pas de soucis? :roll:

C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Je dirais que ca depend de son humeur plutot que de l'endroit :hehe: mais la plupart du temps je suis a une voir deux barres pas plus

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu es dans quelle région? Tu as quel opé? Tu es en couverture 4G? :roll:
Perso, je ssuis en couverture H+ avec orange, en pleine campagne, et ça dépote plutôt bien! coool

C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Je suis de liège ( en belgique ) pas vraiment en campagne mais presque :hehe: ceci dis avant je n'avais aucun soucis et mon opérateur est mobistar et oui j'ai une couverture 4g

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
As-tu essayé une autre rom? En changeant de modem, tu auras une meilleure réception! :vieux-smiley:
Que lis-tu quand tu fais *#1234# sur le clavier d'appel, stp? :wink:

dRiiik

dRiiik

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Pour avoir déjà eu le problème, c'est un soucis matériel...

Mon S4 est parti 2 fois en réparation, une première fois où ils n'ont fait qu'une remise à jour complète et je ne sais trop quoi, ce qui a fait remarcher le tel 1j, et la deuxième fois, ils ont remplacé la carte mère et les hauts parleurs et micro (qui eux marchaient pourtant bien vu que mes "appels" passés via skype, facebook et autre, appels DATA en somme, fonctionnaient parfaitement).

Donc retour SAV préférable si tu veux gagner du temps... Parce que moi, j'ai passé beaucoup du mien à tester, flasher, reflasher, et j'en passe pour ne jamais le refaire marcher :/

C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Oui je pensais faire un retour SAV mais mon knox est passé a 0x1 avec odin donc je préférai essayé de regler le problème par moi même :D
est-ce-que la garantie est toujours d'actualité malgré ce knox ? Car j'ai lu des poste ou l'on refusais la prise en charge a cause de ca

Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour !
Il faut insister. Car avec le knox à 1, cela ne concerne que la garantie logiciels et pas matériel.

C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Ah d'accord je verrai bien ce qu'ils me disent :/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai des doutes sur la panne matériel, car le pb n'est pas franc. Et pourquoi ça ne marche pas pour le phone et que cela fonctionne sur viber? Les hauts parleurs sont les mêmes pour les médias et pour le phone, également! En plus, le s4 a prouvé sa fiabilité dans ce secteur! Mais bon! Ce n'est pas mon phone, et le retour sav ne va pas lui faire de mal! :wink:

C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bon ben voilà le téléphone est parti en SAV le gars m'as dis que c'étais le micro qui était cassé et qu'il fallais le remplacer :/ Personnellement je n'en suis pas convaincue.. je lui ai demandé si c'étais le micro le problème alors pourquoi le haut parleur du haut ne fonctionne pas et la fonction haut parleur non plus il na pas su me répondre grr

Sujets en relation

Haut Bas