B
bigbernie
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2014
Meilleurs voeux a toutes et tous
Il est encore temps..
Une de mes amies m'a demande de regarder pourquoi son A 5 ne sonne plus a la réception des SMS depuis 1 mois.
C'est arrivé tout seul.........
J'ai fouine a donf dans la configuration que ça soit des messages et aussi de la configuration generale.
Le tel sonne. Les mails sonnent. Les SMS ne sonnent pas. Et ne vibrent pas non plus.......ah ah !
La sonnerie est activée...quand même. Sonnerie + vibreur aussi.
J'ai fait des tas d'essais avec vibreur ou sans vibreur, en modifiant les sons et musiques. RAF.
Je n'avais jamais eu ça sur mes 2 smartphones perso. .
Les sonneries des SMS sont dans la config des messages et pas ailleurs basiquement. Ca n'est pas planque a des endroits impossibles.
Pas d'accord pour faire un reset usine en perdant tout.
Une idée...sonore et vibrante ...?
Merci pour elle.
Bonne journée
Il est encore temps..
Une de mes amies m'a demande de regarder pourquoi son A 5 ne sonne plus a la réception des SMS depuis 1 mois.
C'est arrivé tout seul.........
J'ai fouine a donf dans la configuration que ça soit des messages et aussi de la configuration generale.
Le tel sonne. Les mails sonnent. Les SMS ne sonnent pas. Et ne vibrent pas non plus.......ah ah !
La sonnerie est activée...quand même. Sonnerie + vibreur aussi.
J'ai fait des tas d'essais avec vibreur ou sans vibreur, en modifiant les sons et musiques. RAF.
Je n'avais jamais eu ça sur mes 2 smartphones perso. .
Les sonneries des SMS sont dans la config des messages et pas ailleurs basiquement. Ca n'est pas planque a des endroits impossibles.
Pas d'accord pour faire un reset usine en perdant tout.
Une idée...sonore et vibrante ...?
Merci pour elle.
Bonne journée