F
François3412
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2015
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et à tous :hello:
Je viens de faire l'achat, juste avant Noël 2014, d'un smartphone Samsung S5 neuf et d'un cover S-wiew à induction.
J'ai fais la mise à jour, Android 5, tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici !
Auparavant j'avais un S3.
J'ai choisi de rajouter une nouvelle sonnerie dans mon S5, Rain Drops la sonnerie de mon ancien S3, sonnerie que j'ai trouvé sur Internet, voir ci-dessous, puis téléchargé sur mon ordinateur portable puis transféré via Kies 3 vers le dossier Ringtones de mon S5.
Le transfert s'est bien passé et le fichier mp3 est joué lorsqu'on le sélectionne dans les paramètres du son.
Le volume est au maximum.
Depuis quelques jours, lorsque je reçois des appels vocaux, le téléphone ne sonne plus ! :roll:
L'écran s'allume pour décrocher mais sans la moindre sonnerie ou son !
Quelque soit mon correspondant, enregistré ou pas dans mes contacts, et quelque soit la zone de couverture, villes différentes et réseaux différents, mon Samsung S5 ne sonne plus.
J'ai fais le choix de tout réinitialiser, via les paramètres du téléphone et là, la sonnerie par défaut fonctionne :frime1:
Lorsque je rechange la sonnerie, le téléphone sonne mais s'il est redémarré, après il ne sonne plus leur4:
Que faut-il en conclure ?
Je ne peux plus revenir sous Android 4, et je souhaite pouvoir installer ma sonnerie Rain Drops et que tout fonctionne, merci.
J'espère que certains pourront m'aider :amen:
Bien à vous.
François
Je viens de faire l'achat, juste avant Noël 2014, d'un smartphone Samsung S5 neuf et d'un cover S-wiew à induction.
J'ai fais la mise à jour, Android 5, tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici !
Auparavant j'avais un S3.
J'ai choisi de rajouter une nouvelle sonnerie dans mon S5, Rain Drops la sonnerie de mon ancien S3, sonnerie que j'ai trouvé sur Internet, voir ci-dessous, puis téléchargé sur mon ordinateur portable puis transféré via Kies 3 vers le dossier Ringtones de mon S5.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Le transfert s'est bien passé et le fichier mp3 est joué lorsqu'on le sélectionne dans les paramètres du son.
Le volume est au maximum.
Depuis quelques jours, lorsque je reçois des appels vocaux, le téléphone ne sonne plus ! :roll:
L'écran s'allume pour décrocher mais sans la moindre sonnerie ou son !
Quelque soit mon correspondant, enregistré ou pas dans mes contacts, et quelque soit la zone de couverture, villes différentes et réseaux différents, mon Samsung S5 ne sonne plus.
J'ai fais le choix de tout réinitialiser, via les paramètres du téléphone et là, la sonnerie par défaut fonctionne :frime1:
Lorsque je rechange la sonnerie, le téléphone sonne mais s'il est redémarré, après il ne sonne plus leur4:
Que faut-il en conclure ?
Je ne peux plus revenir sous Android 4, et je souhaite pouvoir installer ma sonnerie Rain Drops et que tout fonctionne, merci.
J'espère que certains pourront m'aider :amen:
Bien à vous.
François