Plus de sonnerie !

• Auteur de la discussion François3412
  • Date de début
F

François3412

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Bonjour à toutes et à tous :hello:

Je viens de faire l'achat, juste avant Noël 2014, d'un smartphone Samsung S5 neuf et d'un cover S-wiew à induction.
J'ai fais la mise à jour, Android 5, tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici !

Auparavant j'avais un S3.

J'ai choisi de rajouter une nouvelle sonnerie dans mon S5, Rain Drops la sonnerie de mon ancien S3, sonnerie que j'ai trouvé sur Internet, voir ci-dessous, puis téléchargé sur mon ordinateur portable puis transféré via Kies 3 vers le dossier Ringtones de mon S5.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le transfert s'est bien passé et le fichier mp3 est joué lorsqu'on le sélectionne dans les paramètres du son.
Le volume est au maximum.

Depuis quelques jours, lorsque je reçois des appels vocaux, le téléphone ne sonne plus ! :roll:
L'écran s'allume pour décrocher mais sans la moindre sonnerie ou son !

Quelque soit mon correspondant, enregistré ou pas dans mes contacts, et quelque soit la zone de couverture, villes différentes et réseaux différents, mon Samsung S5 ne sonne plus.

J'ai fais le choix de tout réinitialiser, via les paramètres du téléphone et là, la sonnerie par défaut fonctionne :frime1:

Lorsque je rechange la sonnerie, le téléphone sonne mais s'il est redémarré, après il ne sonne plus :pleur4:
Que faut-il en conclure ?

Je ne peux plus revenir sous Android 4, et je souhaite pouvoir installer ma sonnerie Rain Drops et que tout fonctionne, merci.

J'espère que certains pourront m'aider :amen:

Bien à vous.
François

F

François3412

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Qui cherche trouve :vieux-smiley:

le feneck a dit:
Tests effectuer pas de problème pour moi
Il suffit de ce rendre dans parametre >>>sons et notifications >>>>>>>>interuptions>>>>>>première ligne (à la réception d'appels et de notification) tu clique et tu coché >>>ne pas interrompre Et voilà ton mobile et en mode silence (mais aucun menu ne te confirme le mode silence

Cela venait en effet du paramètre interruption, j'avais choisi " Autoriser uniquement les interruptions prioritaires " et coché " Appels téléphoniques " de " Contacts favoris uniquement ".
J'ai sélectionné, comme le préconise " le feneck ", dans une autre discussion, de ne pas interrompre et là la sonnerie sonne !!! :super: :super: :super:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut
j'arrive meme a aider quand je suis pas la :mdr3:

comme quoi on fait bien de faire des tutos :wink:

F

François3412

Membre
Inscrit