Résolu plus de tactile

  • Auteur de la discussion Diabl0110
  • Date de début
Diabl0110

Diabl0110

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venu mais je sais que vous avez toujours une solution :D . Alors voila le topo:

J'ai acheter un autoradio chinois avec écran tactile sur SHEIN jusque la tout va bien, branchement impeccable j'ai même rajouté un sub avec pré ampli qui fonctionne très bien, le poste gère nickel, l'autoradio est installer depuis plus de 2 mois tout fonctionne sauf la caméra de recule mais c'est un détail pour moi pour le moment, et hier monsieur c'est allumé comme d'habitude sauf qui elle coincé sur la radio avec le volume assez élevé, je n'est plus de tactile que se soit sur l'écran ou sur les touches qui se trouve sur le coté.

J'ai essayé de faire un reset avec un trombonne le poste c'est éteint puis rallumer mais rien n'a changé :( alors ma question :

Est-il possible de faire un gros reset pour le remettre en configue d'origine sachant que le tactile ne répond plus je peux même pas vous donner des infos sur la version du logiciel c'est un android et point. Si j'ai bien compris en lisant plein de discussion se serrai des postes noname donc assez compliqué .
j'ai même essayé appuie long sur le reset voir si il allait booter sur le système android ou peut swiper et tout ça comme pour installer une rom ( désolé je connais pas trop les therme ) mais rien du tout il veux rien savoir.

J'espère qu'on va trouver une solution, je continu de chercher de mon coté en tout cas d'avance merci à vous pour vos réponse. Bonne journée et bonne vacances a ceux qui y sont .

Edit :Re bonjour, à force de chercher on trouve toujours la solution, donc ça a fonctionner pour moi et la manipulation est relativement simple en fait, je vous mais la video que j'ai trouvé si cela peux aider certain :D

Bonne journée à tous.

 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 798
Points
113
  • #2
  • Like
Les réactions: Diabl0110
Diabl0110

Diabl0110

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #3
Haut Bas