plus de wi-fi sur startrail 2

• Auteur de la discussion gtr74
  • Date de début
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
salut voila j'ai un gros problème :j'ai installé le kernel n°2 sur mon startrail 2 by sfr car il a tres peu de memoire et je veut faire le swapp et pas de probleme pour l'installation. mais depuis je n'ai plus de wifi? allors qu'avant ça marchait tres bien. meme sur ma live box perso plus moyen de connecter ?? le mobil essaye de se connecter mais pas moyen et en plus je n'ai plus le logo wi fi dans la barre des notifications ?? quelqun peut t'il m'aider? merci d'avance

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
La perte de wifi avec un kernel custom n'est pas rare. La solution : changer de kernel !

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
merci d'avoir repondu . mais qu'el kernel je peut installer qui supporte le swapp???

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
je n'arrive pas a telecharger le site syanogène et pour l'autre c'est là que j'ai telechargé le kernel n°2 il ya t'il une autre solution?? merci

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Tu as essayé les 2 kernels du tuto fr et celui d'XDA ?
Il n'y en a pas 50 000 non plus, d'autant qu'ils sont fonctionnels selon les retours. Le problème est ailleurs si c'est le cas.

Allez en voilà un autre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
salut le kernel444 est compressé. petite question:faut'il le décompresser ??je ne voudrai pas faire une bourde.merci

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
j'ai le kernel oc_kernel et j'ai reussi a installer la rom ics sans problème et revoila la connection wifi . mais comment retrouver mes contacts(sur carte sim) car la liste est vide et mes applis sur sd car quand je vais dans restorer dans parametres il marque erreur inconnue?? avant d'intaller la rom j'ai aussi fait restore dans le cwm mais petite question:si je retore depuis le cwm je garde quandmeme ma nouvelle rom???? merci

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
1/ Évite les double posst. Utilise le bouton éditer.
2/ Les backups fait avec un kernel sont incompatibles avec un autre. Réinstalles ton kernel précédent, utilise des outils de backup pour pouvoir restaurer tes données une fois le kernel changé.

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
c'est bon j'ai installé cleanbase rom en laissant oc kernel et plus aucun probleme toit marche super merci pour ton aide .

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Merci pour le retour ^^

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
resalut j'ai quand meme l'impression que la nav est moins rapide qu'avant.domage qu'avec la rom ics je ne retrouve ni mes contacts ni mes applis car elle est beaucoup mieux???

Sujets en relation

Haut Bas