Plus de wif et bluetooth avec lollipop

• Auteur de la discussion pilounours
  • Date de début
P

pilounours

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Bonjour à tous
J'ai fait une mise à jour de mon S4 black édition . J'étais en 4.3 jelly bean et je suis passé sous lollipop 5.0.1 et depuis ni le bluetooth et la wifi ne s'allume . Je n'ai pas rooter mon phone . Il est de base . Operateur Free . Si quelqu'un a une idée je suis preneur . Est ce que c'est possible que le bluetooth et la wif soient HS ? Merci pour toute aide

Bonne journée
Pilounours

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut ,

tout d'abord, comment as tu fais la mise a jour ? en le flashant sur ODIN ou encore dans un ricovery ou le téléphone te la proposé tout simplement ?

P

pilounours

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Salut ,

J'ai fait la mise à jour par le téléphone . De temps en temps j'ai la wifi et le bluetooth mais dés que j'éteins le téléphone et que je le rallume les 2 ne fonctionnent plus. J'ai lu qu'il y avait des bugs avec lollipop peut etre qu'il y a un rapport
A+
Pilou

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut

Je te propose de reflasher la mise a jour via Odin.

P

pilounours

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Salut ,

J'ai fait la manip avec odin comme tu me l'as expliqué , mais rien ni fait j'ai toujours ce pb aléatoire sur la wifi et le bluetooth uniquement . Sur le site j'ai récupéré la version 4.4.2 kikat et je l'ai installé avec odin et pareil j'ai toujours ce pb sur la wifi et le bluetooth . Est ce possible que cela soit un pb hardware ?
En tout cas , merci pour ton aide .
A+
Pilou

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut ,

va dans le mode ricovery ( Téléphone éteint puis Volume Haut + Home + Power Simultanément )

Dans le menu qui se presenteras, fait un Wipe Factory / Reset

Attention, cela va réinitialiser entièrement ton téléphone. Tous tes données seront perdu donc fait auparavant une sauvegarde de tes contact et applis tiers ( pas des applis système ).

Si le problème persiste, cela voudrais dire que c'est un problème hardware.

Sujets en relation

Haut Bas