plus de wifi apres flash

• Auteur de la discussion supaday
  • Date de début
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour tout le monde! Comme le dit le titre, je voulais virè ma rom sfr pour mettre une stock rom. J.ai donc pris i9505xxubmea_i9505oxxbmf1_i9505xxubmea. Le flash a pris environ 1 heure je sais pas si c'est normal juste pour passer l'etape system. Puis au passage a mdm ca a pris 5mn puis fail! Effectivement au redemarrage plus de sfr mais plus de wifi non plus! J'ai fait *#1234# et la surprise pas de ligne de modem mais pda et csc bien present! Pourtant les appels et internet pas de souci. Donc j'aimerai bien que vous m'aidez a retrouver le wifi! Merci
Donnèes: pda: I9505XXUBMEA
CSC: I9505XXUAME2 et pas de modem
Merci d'avance

S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
erreur c'est plutot csc que je n'ai pas! j'ai bien cp et toujoirs pas de wifi

S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
ok ok actuellement je suis pas trop en place mais y'aurai t'il un moyen de recuperer le wifi d'abord? Des que je rentre et que j'ai une bonne connexion je ferai la mise a jour!

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
reflash la rom, ou seulement le modem.
J'ai vu que tu as posté sur le topic modem aussi, prends le suivant sur la liste ( ...MEA).

@+

S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
ok merci pour l'aide mais le fix wifi pour mea je le met dans pda ou modem?

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
supaday a dit:
ok merci pour l'aide mais le fix wifi pour mea je le met dans pda ou modem?

Case CP (version 3.09) ou PHONE (version antérieur) : C'est le firmware radio, aussi appelé modem ou baseband.

S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
oui je sais pour ca mais quand est du fichier fix wifi je le flash comment? ce n'est pas expliquèvdans le tuto!

Haut Bas