Tosay
Membre
- Inscrit
- 19 Septembre 2013
- Messages
- 119
- Points
- 16
- #1
Bonsoir
Besoin d'aide les amis ...
J'ai relancé ma tablette Galaxy Tab 3 ce soir et je n'ai plus de connexion internet en wifi..
Ma box (j'ai un modem Netgear de Numericable) fonctionne sans problèmes, j'ai le wifi sur mon smartphone, ma tablette se connecte en wifi sans aucun problèmes, la force du signal est très forte,....Bref, tout nickel quoi !
Mais quand je lance une page internet sur ma tablette j'ai un "vérifier votre connexion réseau" !
J'ai essayé :
- de supprimer mon antivirus de ma tablette
- de changer le canal de ma box (en auto)
- de désactiver la clé de ma box
Vous avez une petite idée d'où ça vient ?
Merci d'avance pour vos réponses
Besoin d'aide les amis ...
J'ai relancé ma tablette Galaxy Tab 3 ce soir et je n'ai plus de connexion internet en wifi..
Ma box (j'ai un modem Netgear de Numericable) fonctionne sans problèmes, j'ai le wifi sur mon smartphone, ma tablette se connecte en wifi sans aucun problèmes, la force du signal est très forte,....Bref, tout nickel quoi !
Mais quand je lance une page internet sur ma tablette j'ai un "vérifier votre connexion réseau" !
J'ai essayé :
- de supprimer mon antivirus de ma tablette
- de changer le canal de ma box (en auto)
- de désactiver la clé de ma box
Vous avez une petite idée d'où ça vient ?
Merci d'avance pour vos réponses