plus de wifi

• Auteur de la discussion souza.decosta
  • Date de début
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
:wink: Bonsoir

je viens d'installer la version android 4.4.2 sur mon s4 pour pouvoir avoir la 4G . Mon soucis maintenant est que la wifi est désactivée sur mon smartphone et je n'ai plus internet . La touche est grisée et impossible à l'activer ... Que dois je faire pour pouvoir activer le bouton ??? Merci de vos réponses .

@+

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu fais un wipe cache partition et tu flashes la rom une deuxième fois! :roll:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
:wink: merci de ta réponse .. je viens donc de le faire mais cela ne marche pas .... :pleur4:
@+

X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Sa me la Déjà Fais Passe en J'ai du Installer une Rom Antérieur 4.2.2 et que j'avais plus de wifi plus de son et sa freezais j'ai installer la rom 4.2.2 MH8 tout est entrée en Ordre ensuite je suis passé en 4.3 en Ota mais la je suis en Custom Rom 4.3

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
souza.decosta a dit:
:wink: merci de ta réponse .. je viens donc de le faire mais cela ne marche pas .... :pleur4:
@+
Que lis-tu dans *#1234#, stp? :roll:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
bonsoir ,

Donc je lis :
AP : I9505XXUFNA1
CP: I9505XXUBMGA
CSC: I95050XAFNA1

La version que j'ai installé est la : Echoe13_4.4.2Deodex_12JAN2013

Honnêtement je m'en moque de cette version , je veux seulement que la chose qui soit compatible avec la G4 car ma version antérieure ( v 4.2.2 ) ne l'avait pas .
Donc une version quasi nue sans toutes ces choses que samsung nous installe . Merci d'avance .

@+

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu pourrais confirmer, stp, quelle rom tu as installée à présent? :shock:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
bonsoir ,

Celle que j'ai inscrite au dessus : Echoe13_4.4.2Deodex_12JAN2013 dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

justement je n'ai rien changé en attendant une solution :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pour revenir sur des bases plus saines, il faudrait que tu installes la dernière 4.3 qui est la rom la plus stable pour le s4.
Tu vas appliquer la méthode de sortie de custom.

Dans le recovery, tu fais tous les wipes. Tu ouvres odin 3.04 et tu passes le phone en download. Tu flashes le fichier , avec la case autoreboot décochée et la case repartition cochée. Tu redémarres en download et tu flashes la 4.3 MKF deux fois. La première fois, tu décoches autoreboot et la deuxième fois, tu flashes normalement. Tu regardes ce que cela donne et tu reviens avec le résultat de *#1234#.

Prends la MKF de mon lien dans la signature: ce sera plus rapide pour le chargement! :vieux-smiley:

:roll:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
merci pateve de ta réponse .... sympa de ta part

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:oops: :wink:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
:wink: salut pateve ;
bon voilà j'ai écouté tes conseils et mis la version 4.3 que tu m'as proposée . Maintenant mon s4 reste bloqué au démarrage avec samsung écrit dessus et plus rien . J'ai essayé de faire quelques manips mais toujours rien .. :oops: .Si tu pouvais me dire que faire ?? Merci d'avance ...

@+

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, je prend le relais sur mon vieux pote, tu entre en mode recovery et tu fait un wipe cache, logiquement tout devrai rentré dans l'ordre.

Petite précision, il n’étais pas nécessaire de passer sur une 4.4.2 pour avoir la 3G

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
bonsoir ;
suite à ce que m'a dit pateve , j'ai pris la version qu'il m'a proposé . Mais même après avoir fait un un wipe cache , je suis bloqué à l’écran de démarrage Samsung . J'etais en version 4.2.2 et tout marchait parfaitement bien mais mais je n'avais pas la 4G . Voilà pourquoi ce saut .... Mais là je suis complétement bloquée , pige plus rien .
@+

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
un saut ou mais aussi loin non, ce n’étais pas nécessaire, d'autant plus que la 4.4.2 n'est qu'une version fuité, bon ben reflash la 4.3 MKF, je suppose que c'est celle la qu'il t'a recommandé ?

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
justement ..... c'est avec la 4.3 MKF que tout bloque chez moi maintenant :wink:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
écoute, fait ce que l'ont te dit et ca va allez reflash cette rom

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
c'est fait et cela remarche apres l'avoir installé 4 fois .... ouf
mais toujours pas de 4g dans cette version aussi :eek:
@+

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Alors attend que Pat reviennent par ici, il va pas tarder, il est repasser de la 4.4.2 à la MKF chose que je n'ai pas fait, attendons sa méthode, ça va aller

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
@souza.decosta
tu as bien vérifié qu'elle était activée la 4g ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
souza.decosta a dit:
c'est fait et cela remarche apres l'avoir installé 4 fois .... ouf
mais toujours pas de 4g dans cette version aussi :eek:
@+

Ok tu est chez quel opérateur ? pour free il y des choses à faire

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
bonsoir ;
Oui activée chez free , je suis allée sur le site , mais pas présente dans la version 4.3 que m'a proposée pateve ... alors que dans la 4.4.2 je l'avais mais pas de wifi .. c'est quand même fou ce truc .

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
non ce n'est pas fou, c'est toi qui ne nous donne pas toutes les infos en tant et heure, alors tu est chez free, tu veut la 4g il te faut suivre ce tuto de A à Z et ne loupe pas la FAQ

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
bonsoir MachOne ,

du tout ..... je n'avais pas la 4G avec ma version 4.2.2 . Je suis allée prendre la version 4.4.2 pour l'avoir . Là j'avais bien la 4G d'affichée sur mon S4 mais plus de wifi ... Donc je suis repassée à la version 4.3 que l'on ma conseillée , ma wifi remarche mais plus de 4G d'afficher dans mon S4 dans le menu réseau .
Mais il me semblerait que j'ai trouvé une solution : Il faut flasher le kernel adam1.5 et c'est là : .
Bon trop tard pour ce soir , je verrais cela demain soir apres mon travail , je réinstallerais une version 4.4.2 .

@+

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
oh mais toi t'a vraiment une tête dur alors va-zy flash donc une 4.2.2 et demain tu revient tu ouvre un nouveau post pour S4 brické :hehe: :hehe: :hehe:

tu suit le tuto que je t'ai mis au dessus point, tu aura ta 4g ton wi-fi et en 4.3.

Le downgrade est interdit sinon tu va massacrer ton S4 enfin bref après fait ce que tu veut, tu n'a pas l'air de vouloir suivre les conseils, à la limite j'ai envie de te dire.... mais qu'est-ce que tu fait ici alors ??????

On est là pour vous aider vous conseiller, mais si derrière vous n'en faite qu'a votre tête, perso je dit non et j'abandonne

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
:wink: bonsoir MachOne ,

Je pense que l'on est pas sur la même longueur d'onde ...... pas grave ... tu ne comprends pas ce que je dis . :eek:

@+

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
souza.decosta a dit:
:wink: bonsoir MachOne ,

Je pense que l'on est pas sur la même longueur d'onde ...... pas grave ... tu ne comprends pas ce que je dis . :eek:

@+

Je comprend tout à fait ce que tu me dit mais en revanche tu n'écoute pas ce que moi je te dit, si tu veut récupérer la 4G en version 4.3, tu doit suivre le tuto que je t'ai mis plus haut, ne parlons plus de la 4.2.2 car tu ne pourra plus y accéder, ce qu'il faut donc voir c'est maintenant et non pas avant, est-ce que tu me comprend ?

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
:wink: Bonjour MachOne,

Le problème est clos .... je viens d'installer la version 4.4.2 ( I9505XXUFNA5_I9505OXAFNA5_I9505XXUFNA5_OXA ) . Tout fonctionne à merveille et la wifi 4g ..... Merci quand même de ton aide ..

@+

X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
essaye la MK8 quand j'ouvre le Data je suis en 4G

Sujets en relation

Haut Bas