plus d'horloge sur mon i9100p

  • Auteur de la discussion franckk75
  • Date de début
F

franckk75

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour ,

j'ai un problème d horloge.
j'ai un samsung galaxy s2 city ( i9100p ) de chez orange. j'ai pu le desimlocker sans probleme avec le code orange, puis je l'ai flashé avec une rom samsung galaxy s2 officiel 4.1.2 ( I9100XWLSD_I9100XEFLS1_XEF ) puis j'ai rooté mon telephone avec le kernel jeboo_kernel_i9100_v1-2a et CWM-SuperSU-v0.99

quand je demarre le telephone, j'ai un message " horloge s'est arreté " et quand je lance l'application horloge , j'ai le meme message ,

j'ai l heure dans la barre des notifications et j'ai installer l'application reveil timely qui marche

qui a une idée pour me faire de nouveau marcher l' horloge
merci d'avance
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,va dans parametre / application,toutes ,et efface les données de l'horloge ,si ça marche pas je te conseille de redemarrer en recovery faire un wipe dalvik (dans advanced) wipe cache,reboot ,ça resolu pas mal de probleme de message d'erreur :wink:
 
F

franckk75

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
effectivement en faisant parametre / application et effacer les données de l'horloge plus un redemarrage tout est redevenue normal ... merci beaucoup :frime1:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Avec plaisir ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas