K
KCDQ693
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2018
Salut a tous
'Avant tout j'espère être dans la bonne section, c'est la première fois que je poste une demande d'aide sur un forum.
Je m'excuse par avance si ce n'est pas.'
Je suis dans une impasse :
Je possède une Galaxy Tab S4 qui était sous Android 10. Mon objectif était de downgrade de 10 a 9, puis de 9 a 8.
Dans mon périple, via les wipes de TWRP, j'ai effacé : System, Storage, Data, Cache ..
Mon problème est que, que ce soit via Odin ou TWRP je ne parviens pas à flasher une ROM.
Sur Odin :
Lorsque j'extraie la ROM, le fichier décompressé obtenu ne contient que les fichiers:
AP
BL
CSC
HOME_CSC
Il me semble qu'il manque un fichier, le fichier CP.
J'ai effectué cette manipulation avec plusieurs ROM, le fichier CP est toujours absent dans le fichier décompressé de la ROM.
Impossible de repartir les fichiers correctement dans Odin puisque qu'il en manque un.
Sur TWRP :
Lorsque je veux flasher une ROM via le Recovery j'ai l'erreur:
'Invalid Zip Format'
J'ai tenté via Sideload Adb mais de même l'installation progresse de 1 % ou 2 et s'arrête.
En mode Download voici les infos affichées:
RPMB fuse blown
RPMB PROVISONED
CURRENT BINARY : Custom
FRP LOCK : OFF
OEM LOCK : OFF
KG STATUS : Checking
WARRANTY VOID : 0×1 (0×30C)
QUALCOMM SERCUREBOOT : ENABLE
RP SWREV : B5(1,1,1,1,1) K5 S5
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
DID : 205E7046FFCA
Sources des ROMs : Sammobile
Merci pour vos pistes et suggestions
'Avant tout j'espère être dans la bonne section, c'est la première fois que je poste une demande d'aide sur un forum.
Je m'excuse par avance si ce n'est pas.'
Je suis dans une impasse :
Je possède une Galaxy Tab S4 qui était sous Android 10. Mon objectif était de downgrade de 10 a 9, puis de 9 a 8.
Dans mon périple, via les wipes de TWRP, j'ai effacé : System, Storage, Data, Cache ..
Mon problème est que, que ce soit via Odin ou TWRP je ne parviens pas à flasher une ROM.
Sur Odin :
Lorsque j'extraie la ROM, le fichier décompressé obtenu ne contient que les fichiers:
AP
BL
CSC
HOME_CSC
Il me semble qu'il manque un fichier, le fichier CP.
J'ai effectué cette manipulation avec plusieurs ROM, le fichier CP est toujours absent dans le fichier décompressé de la ROM.
Impossible de repartir les fichiers correctement dans Odin puisque qu'il en manque un.
Sur TWRP :
Lorsque je veux flasher une ROM via le Recovery j'ai l'erreur:
'Invalid Zip Format'
J'ai tenté via Sideload Adb mais de même l'installation progresse de 1 % ou 2 et s'arrête.
En mode Download voici les infos affichées:
RPMB fuse blown
RPMB PROVISONED
CURRENT BINARY : Custom
FRP LOCK : OFF
OEM LOCK : OFF
KG STATUS : Checking
WARRANTY VOID : 0×1 (0×30C)
QUALCOMM SERCUREBOOT : ENABLE
RP SWREV : B5(1,1,1,1,1) K5 S5
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
DID : 205E7046FFCA