A
Ascola
Membre
- Inscrit
- 30 Décembre 2013
Bonjour,
Ayant voulu installer la nouvelle mise a jours 4.4 de d'Android sur mon Galaxy s3 GT-i9300 a l'aide du tutoriel donné sur
J'ai sans doute fais une mauvaise manip' et ne retrouve plus le système d'exploitation sur mon téléphone. Je ne peux pas éteindre mon portable, et celui-ci est constamment lancé sur le bios. Même lorsque je retire la batterie, le portable se lance directement sur le bios. Il m'est également impossible d’effectuer une recovery.
J'aimerais installer cette mise à jours, ou retrouvé une version antérieur si la 4.4 n'est pas possible, merci de votre aide.
Bonne soirée
Ayant voulu installer la nouvelle mise a jours 4.4 de d'Android sur mon Galaxy s3 GT-i9300 a l'aide du tutoriel donné sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. J'ai sans doute fais une mauvaise manip' et ne retrouve plus le système d'exploitation sur mon téléphone. Je ne peux pas éteindre mon portable, et celui-ci est constamment lancé sur le bios. Même lorsque je retire la batterie, le portable se lance directement sur le bios. Il m'est également impossible d’effectuer une recovery.
J'aimerais installer cette mise à jours, ou retrouvé une version antérieur si la 4.4 n'est pas possible, merci de votre aide.
Bonne soirée