Plus rien du tout sauf vibreur

• Auteur de la discussion tigaribou
  • Date de début
T

tigaribou

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Bonjour. Aprés une manip tout à fait normale (recherche sur internet) , mon zenfone 2 (ZE 551 ML) s'est éteint. Impossible de le rallumer. Il vibre deux fois toutes les 2-3 minutes. J'ai tout essayé (Volume+ et Power...) rien n'y fait Pas de Recovery . J'ai rechargé: idem j'attends la décharge complète ... . Je précise que je ne l'ai ni rooté ni changé la rom officielle. Acheté chez boulanger en Juin dernier.....

L

lohanbarth

Bonsoir, tu devrais le renvoyer en sav, surtout que ton tel et neuf.

M

ManBa

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Bonjour ,

j'ai le même problème mais je ne peu l'envoyer en sav car je l'es acheter a un particulier es qu'il y aurais un moyen d'arranger les chose?

C

claude rougier

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
bonsoir,
j'ai le même problème moi aussi.
en attente d'un retour,
merci

K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
meme probleme suite au flashage de la rom marshmallow tout s'est bien passer sauf qu'au redemarrage ecran noir et plus que le vibreur qui fonctionne,demain je vais le ramener la ou je l'est acheter et tenter de le passer en garantie :)

P

Pyero83

Membre
Inscrit
30 Août 2016
Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui, après flash vers Android 6, un écran noir permanent et il vibre toutes les minutes environ..

Est-ce que vous avez eu plus d'informations sur ce problème?

Merci d'avance

O

overflow56

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Idem pour moi suite maj en marshmallow, j'ai envoyé un mail au support, on verra bien leur réponse :mad:

O

overflow56

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Bonsoir tous le monde,

Bon la réponse du support il faut retourné l'appareil en Garantie, mais en chine, car mon appareil est sous garantie chinoise :evil:

Du coup, passage à la Fnac et achat d'un nouvel appareil toujours un asus zenfone2 64 go pour 259 € et garantie 2 ans sur le territoire français :D

Donc si vous trouvez une solution pour débloquer, je veux bien faire les essais :super:

Sujets en relation

Haut Bas