Plusieurs comptes email sur une application

• Auteur de la discussion morgan47
  • Date de début
M

morgan47

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour à tous,

je suis confronté à un petit soucis.

j'ai plusieurs comptes email, 1 hotmail, 1 laposte et une adresse personnel issue d'un nom de domaine.

Pour l'instant j'utilise 2 applications pour pouvoir gérer les 3 comptes, cependant j'aimerai n'utiliser qu'une seule application.

Pour l'instant j'ai :

- K-9 mail pour gérer mes email imap en push pour mon adresse personnel et laposte.
- hotmail pour mon adresse hotmail.

J'ai voulu transferer hotmail vers k-9 mais ça ne fonctionne qu'avec hotmail en pop, ça ne m'interesse pas et il n'y a pas de push.

J'ai essayé avec l'application email de base, pour installer l'adresse hotmail, aucun soucis, en revanche pour installer mon adresse perso c'est impossible.
Lorsque je coche la case message push lors de la creation du compte, je n'ai plus que l'option Microsoft exchange activesync, je ne peux pas configurer en imap.

Auriez vous une solution à proposer?

Je vous remercie pour votre aide.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

As tu essayé Gmail ?

M

morgan47

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Gmail? j'ai essayé d'ajouter un compte mais je ne peux rajouter que des compte gmail, a moins que j'ai loupé quelque chose

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Autant pour moi.. Désolé

MailAndroid ?

Yahoo mail ?

Hotmail ?

Isi_77

Isi_77

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Bonsoir,

Je ne connais pas les webmail hotmail et laposte, mais proposent-ils comme option de poper d'autres comptes (récupérer les mails sur d'autres comptes, en pop ou en imap, à l'instar d'un compte Gmail) ?
Cela te permettrait de ne gérer qu'une seule adresse au niveau du client de messagerie, le reste étant géré par le webmail.

Sujets en relation

Haut Bas