Plusieurs petites questions

• Auteur de la discussion williiz
  • Date de début
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonsoir,

Voila toit d'abord j'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure appli pour les SMS

Deuxièmement j'aimerais aussi savoir si il était possible de mettre lollipop mais sans surcouche LG et si cela implique un quelconque risque par la suite

Je lis souvent que les gens parles de root mais quelle sont les avantage

ET enfin si l'ajout d'une carte mémoire est bénéfique seulement niveau capacité ou à un autre niveau et qu'elle est la capacité qu'il est préférable de prendre

Merci

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Si tu veux lollipop dans surcouche lg, il faut choisir des roms custom aosp, regarde dans la section des roms lollipop...pour flasher ces roms tu doit forcément être rootè vu que ces roms s'installent via le recovery twrp...le root te permet d'avoir tous les droits d'administration sur ton telepgone, beaucoup d'applis de gestion du téléphone ont besoin de ce root...la carte mémoire augmente ta capacité de stockage, rien d'autre...la capacité dépend de toi et de tes besoins (nombre de morceaux de musique, photos, vidéos...)

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Oui en fait le root me servira a enlevé la surcouche LG et à me rapprocher le plus possible de lollipop pur si c'est possible biensur et je suis obliger de mettre une rom

Sujets en relation

Haut Bas