E
Eaxel7622
Membre
- Inscrit
- 1 Décembre 2016
Bonsoir à tous, depuis l'achat de mon S7 Edge, je n'ai que des problèmes, j'ai acquis avec mon téléphone la coque Clear View Cover à 69.99 euros, j'ai aperçu au bout d'un mois d'utilisation avec cette coque des rayures sur mon écran, comme des tâches ou autre alors que je prend bien soin de mettre mon téléphone dans une poche ou un endroit bien propre, étant maniaque, Je décide d'appeler le service assistant de chez Samsung, je leur ai expliquer mon problème et ils m'ont répondu que pas mal de monde se plaignait de ceci (c'est vrai) et que je devais me rendre en centre agrée Samsung donc PSM Rouen pour ma part; je m'y suis rendu le lendemain, je présente mon téléphone avec la coque ainsi que la boîte et la facture et je leur explique mon problème, ils m'ont très clairement répondu "c'est minime, Je ne pense pas qu'il y aura remplacement d'écran, au pire des cas, envoyer votre téléphone à Samsung par notre service et attendais notre retour" certes l'assistant m'avais très clairement dis qu'un remplacement d'écran sera effectuer, car ce problème est survenu avec l'un de leur produit, donc je n'ai pas encore envoyer mon téléphone car je n'aurai sûrement pas de téléphone en attendant le retour, je m'aperçois aussi que sur pas mal de forums, beaucoup de personne ont réussi à avoir ce fameux remplacement d'écran mais après mainte et mainte fois de relance aux mêmes de chez Samsung, mais également, les assistants que j'ai eu au téléphone 1 sur 3 m'ont dis que ce serai payant après les 3 mois d'achat du téléphone et aussi je me suis aperçu aussi que aux côté de mon téléphone il y avais de la lumière qui s'échapper ainsi qu'autour du bouton home. Je l'ai root ainsi qu'aussi installer une ROM Custom mais je n'ai jamais eu de problèmes logiciels. Merci pour un téléphone à 799 euros, avoir tout ses défauts, j'aurai voulu avoir un téléphone sans problème mais non ça tombe encore sur moi. Merci de votre aide d'avance, Bonne soirée.