plusieurs questions à propos du S3 mini

• Auteur de la discussion yacine kobe
  • Date de début
Y

yacine kobe

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
slt à vous tous,bon je me lance:

1- j'ai fait une synchronisation de photos avec facebook et ma galerie s'est retrouvée bourrée d'albums dont je n'ai nul besoin (qui occupe en plus ma mémoire interne) et que j'arrive pas à supprimer...est-ce que quelqu'un saurait ou ils se stockent exactement dans l'explorateur ?

2- j'arrive pas à lire une video filmée par un S3 qui m'a été envoyée par "WifiDirect" ,j'ai éssayé avec MX player (dont les codecs sont mis à jours) et avec le lecteur vidéo du S3 mini sans succès (j'ai soit une image noire avc son lu correctement, soit une video qui lagg trop et sans son),une idée ?

3- comment faire pour que mes "Screenshots" s'enregistrent automatiquement sue la carte SD ?

4- si vous pouvez me proposer une bonne app pour faire des enregistrements vidéo de mon écran (j'avais ScreenCast mais en version démo,en plus,elle enregistre mal: à la lecture la video est coupée en 2)

c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant...j'attends vos réponses et je vous remercie d'avance ;)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Pour la synchronisation des photos depuis facebook cherche dans le dossier facebook via ES explorateur de ficher (gratuit) je pense que tu pourra les supprimer de la.
Pour la lecture vidéo essaye avec VLC média player :)
Au niveau de l'enregistrement je pense que tu dois déplacer le dossier screenshot vers ta sd à l'aide de ES explorateur de fichier ou alors définir un chemin de sauvegarde via les paramètres l'appareil photo
Pour ta dernière question je sèche...

Y

yacine kobe

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Merci pr la reponse... ^^

Sujets en relation

Haut Bas