Plusieurs questions après flash PYRANA-S4-I9505MI1-V16

• Auteur de la discussion WaRpZoNe
  • Date de début
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Salut à tous j'ai flasher mon S4 avec la PYRANA-S4-I9505MI1-V16.zip, très belle rom, stable très jolie et pleins d'autre choses ^^

J'aurais plusieurs questions:

1 -je voie dans :
Secure boot status:
Type: Samsung

Qu'est ce que cela veut dire ?

2 - Ou je pourrais trouver d'autre bootanimation pour notre S4 ? ainsi que l'emplacement si cela à changer ?

3 - Ou peux trouver à flasher ou en zip via recovery, le BlackNotification flottant ?

4 - Ou peux trouver à flasher ou en zip via recovery, les Infos Bull STOCK (sms), ainsi que le pack smiley ?

Merci beaucoup, et encore bravo pour cette rom... wink

M

Membre supprimé 34657

Salut,

1) Je crois qu'il y a un petit truc qui te dis si tu l'as flashé ou pas... Comme le Galaxy S3 un truc comme ça !

2) Cela dépend de ta ROM, en général il se trouve dans /system/media/ , ou bien data/local ! Et tu peux prendre n'importe le quel ! Normalement il y a une application qui le fait (Il faut être ROOTE) sur le Google Play Store, Tape : Boot Animation et tu en trouves pleins (moi j'ai essayé celui de Jrummy et il fonctionne : 1er) Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3 et 4) je comprend pas : " Ou peux trouver à flasher ou en zip via recovery, "

WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Bonjour,

1 - J'ai pas trop compris !!! (ta réponse).

2 - Tu me dit que je peux utiliser n'importe quel boot animation, j'en et de mon S2, je peux les installer via root explorer ?

3 - Je cherche juste les fichiers : BlackNotification flottant et Infos Bull STOCK pour la rom PYRANA (après je me débrouille ^^).

Merci

WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
up

WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Bonjour à tous,

J'ai voulue flasher: Menu étendue Galaxy S IV I9505 (Déodéxé) (4.2.2_MDE_EXTENDED_POWER).

Et je me retrouve avec tous un tas d'emmerde (désolé)....
je boot en recovery: lance ma restaure de mon backup et voila le message:
Checking MD5 sums...
MD5 mismatch!

press any key to continue.

Impossible de restaurer mon backup car non trouver sur la sd interne...
Via root explorer, apparement il m'a déplacer (???) mon backup de :

SD card interne à MNT

je crois que je suis obliger de refaire un flash de la rom (via recovery) et reconfiguration...

Suis dégouter... :evil:

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Comme tu peux le voir, les réponses à tes questions ne se battent pas en duel! :D
C'est parce que les membres flasheurs d'une rom font partie d'un groupe qui arrangent leurs problèmes entre eux.
Il faut que tu rejoignes le groupe pyrana, d'autant que cette rom reste très spécifique car c'est un dev qui l'a conçue.

Vas dans le topic de la rom si tu veux des solutions à ton pb: seuls ceux qui l'ont déjà flashée, pourront te résoudre tes soucis! ;) :mrgreen:

WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
OK

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai vu que tu y étais; c'est mieux ainsi! ;)

WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
;)

Sujets en relation

Haut Bas