L
LaurentRueil
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2017
Bonsoir,
Le Pocophone F1 de mon fils tourne en boucle le chargement d'Android depuis hier.
Il est d'origine (1an et 2 semaines!) càd, il n'y a jamais rien eu de fait pour le déverrouiller.
Quand j'essaye de l'éteindre, il redémarre automatiquement mais reste bloqué.
Avec MI Flash
En mode Fastboot, MiFlash indique Erase is not allowed in Lock State.
Quand je démarre avec Volume Up + Power:
- Impossible de faire un Wipe Data, (démarrage Volume IP + Power) , il affiche "Failed to Wipe Data"
Toujours dans ce mode( Volume Up + Power), si je sélectionne l'option Connect with MiAssistant, j'ai pu utiliser le logiciel MiFlash, mais le status reste figé, la progress bar monte jusqu'à 100% , le temps écoulé s'incrémente.
J'ai essayé plusieurs versions de MiFlash, mais c'est pareil.
Cette nuit, il s'est déchargé entièrement. Après une petite recharge, pareil, il est bloqué au chargement d'android et toujours impossible de faire un Wipe Data.
Voici les logs de l'appli
Pouvez-vous me dire si c'est mort ou non?
En dernier recours, un magasin Xiaomi peut réinitialiser le téléphone avec l'EDL cable?
Je l'ai acheté sur BangGood, je ne sais pas s'ils voudront le dépanner.
Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour du 26 08 2020:
J'ai commandé une carte mère 6Go / 64Go et reçu 6Go / 128Go sur AliExpress.
Installée cet après-midi (9 jours).
Tout refonctionne.
Je vais regarder les Tutos car il semble que si le téléphone est d'origine, il n'est pas possible de formater la carte mère.
Je reviendrai vers la forum si j'ai besoin d'aide.
A+
Le Pocophone F1 de mon fils tourne en boucle le chargement d'Android depuis hier.
Il est d'origine (1an et 2 semaines!) càd, il n'y a jamais rien eu de fait pour le déverrouiller.
Quand j'essaye de l'éteindre, il redémarre automatiquement mais reste bloqué.
Avec MI Flash
En mode Fastboot, MiFlash indique Erase is not allowed in Lock State.
Quand je démarre avec Volume Up + Power:
- Impossible de faire un Wipe Data, (démarrage Volume IP + Power) , il affiche "Failed to Wipe Data"
Toujours dans ce mode( Volume Up + Power), si je sélectionne l'option Connect with MiAssistant, j'ai pu utiliser le logiciel MiFlash, mais le status reste figé, la progress bar monte jusqu'à 100% , le temps écoulé s'incrémente.
J'ai essayé plusieurs versions de MiFlash, mais c'est pareil.
Cette nuit, il s'est déchargé entièrement. Après une petite recharge, pareil, il est bloqué au chargement d'android et toujours impossible de faire un Wipe Data.
Voici les logs de l'appli
Pouvez-vous me dire si c'est mort ou non?
En dernier recours, un magasin Xiaomi peut réinitialiser le téléphone avec l'EDL cable?
Je l'ai acheté sur BangGood, je ne sais pas s'ils voudront le dépanner.
Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour du 26 08 2020:
J'ai commandé une carte mère 6Go / 64Go et reçu 6Go / 128Go sur AliExpress.
Installée cet après-midi (9 jours).
Tout refonctionne.
Je vais regarder les Tutos car il semble que si le téléphone est d'origine, il n'est pas possible de formater la carte mère.
Je reviendrai vers la forum si j'ai besoin d'aide.
A+
Fichiers joints
-
[email protected]500 bytes · Affichages: 47
-
[email protected]2 KB · Affichages: 31
Dernière édition: