P
petitours
Membre
- Inscrit
- 3 Mai 2013
Bonjour
J'ai un POCO M3 5G dont je suis globalement extrêmement content
fluide, excellent son en communication et en multimedia, autonomie tellement énorme que je le recharge jamais (un trajet en voiture toutes les 2 semaines branché pour android auto suffit à l'entretenir)
Mais
Quand je l'utilise avec Android auto tout fonctionne très bien tant qu'il est connecté au véhicule
Quand je le débranche à la fin de mon trajet le téléphone est totalement plombé, ultra lent, tellement lent qu'il est difficile de demander le redémarrage qui demande un double clic difficile à faire dans ces conditions.
Après redémarrage je retrouve le téléphone en parfait état.
Est ce un problème connu de Android Auto ?
Y a t-il un moyen de prévenir ce problème ?
Merci par avance pour vos conseils.
J'ai un POCO M3 5G dont je suis globalement extrêmement content
fluide, excellent son en communication et en multimedia, autonomie tellement énorme que je le recharge jamais (un trajet en voiture toutes les 2 semaines branché pour android auto suffit à l'entretenir)
Mais
Quand je l'utilise avec Android auto tout fonctionne très bien tant qu'il est connecté au véhicule
Quand je le débranche à la fin de mon trajet le téléphone est totalement plombé, ultra lent, tellement lent qu'il est difficile de demander le redémarrage qui demande un double clic difficile à faire dans ces conditions.
Après redémarrage je retrouve le téléphone en parfait état.
Est ce un problème connu de Android Auto ?
Y a t-il un moyen de prévenir ce problème ?
Merci par avance pour vos conseils.
Dernière édition par un modérateur: