poco m3 et appareil photo

• Auteur de la discussion iaidokafu
  • Date de début
  • Tags
    photo
I

iaidokafu

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
salut à tous, ma fille a un poco m3 dont l'appareil photo ne marche pas.
je pense que c'est au niveau firmwear car j'ai fait une restauration d'usine et cela n'a rien changer.

de suite après le démarrage l'appareil marche, on voit sur l'écran ce qui capte le capteur de l'appareil photo (le frontal et le normal) puis l'écran flash en bleu de façon épileptique 2/3 seconde puis il indique ne pas pouvoir ce connecter à l'appareil photo.

j'ai fait les différente manipulation trouvé sur le net, purge du cache redémarrage de l'appli appareil photo.

j'ai même installé des application tiers sans résultat.

auriez-vous une piste ou une solution? merci d'avance

I

iaidokafu

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
iaidokafu a dit:
salut à tous, ma fille a un poco m3 dont l'appareil photo ne marche pas.
je pense que c'est au niveau firmwear car j'ai fait une restauration d'usine et cela n'a rien changer.

de suite après le démarrage l'appareil marche, on voit sur l'écran ce qui capte le capteur de l'appareil photo (le frontal et le normal) puis l'écran flash en bleu de façon épileptique 2/3 seconde puis il indique ne pas pouvoir ce connecter à l'appareil photo.

j'ai fait les différente manipulation trouvé sur le net, purge du cache redémarrage de l'appli appareil photo.

j'ai même installé des application tiers sans résultat.

auriez-vous une piste ou une solution? merci d'avance
du coup, j'ai désinstallé l'application appareil photo pour mettre une version plus ancienne sans résultat

une idée?:unsure:

Sujets en relation

Haut Bas