Résolu pocoX3

• Auteur de la discussion feliz
  • Date de début
F

feliz

Membre
Inscrit
11 Août 2024
Bonjour, j ai ajouté le compte gmail d une autre personne sur mon poco X3 lors de vacances partagées et je n arrive pas à le supprimer de mon mobile nos vacances finies .Dans gérer les comptes , ils proposent d en ajouter mais pas d en supprimer . Merci d 'avance pour votre aide .

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Tu as un 2eme compte de présent ou juste celui de celui de la personne en question ?

F

feliz

Membre
Inscrit
11 Août 2024
bonjour,
j ai mon compte gmail et j ai ajouté le compte gmail de la personne que je comptais supprimer à la fin de nos vacances . Ce que je n arrive pas à faire .

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
Je pense que lors de la connexion du 2eme compte Google, celui-ci a automatiquement été définis en tant que principal.
Essaye de déconnectertous les comptes, puis reconnecter ton perso ensuite, et enfin retest de supprimer le 2eme

F

feliz

Membre
Inscrit
11 Août 2024
Tekken a dit:
Bonjour,
Je pense que lors de la connexion du 2eme compte Google, celui-ci a automatiquement été définis en tant que principal.
Essaye de déconnectertous les comptes, puis reconnecter ton perso ensuite, et enfin retest de supprimer le 2eme
Merci d abord pour ton aide.
J' ai deux comptes côte à côte quand je vais sur l appli Google,et quand ils proposent de gérer les comptes sur cet appareil ,il y a juste l option de synchroniser ou d ajouter un autre compte, jamais de déconnecter ou de supprimer, c'est pour cela que je suis venue demander de l' aide...

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Tu as essayé de te rendre dans les paramètres Google à partir d'un navigateur et d'y gérer les comptes .(Il te faudra sans doute te connecter avec login et mot de passe de la personne en question pour désactiver les activités sur ton appareil .

F

feliz

Membre
Inscrit
11 Août 2024
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as essayé de te rendre dans les paramètres Google à partir d'un navigateur et d'y gérer les comptes .(Il te faudra sans doute te connecter avec login et mot de passe de la personne en question pour désactiver les activités sur ton appareil .
Bonjour
J' avais déjà fait ce que tu me conseilles,cela gèle le compte de la personne sur le smartphone mais j' ai toujours accès aux contacts et anciens mails de la personne.
Donc si tu as d autres solutions... merci.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
F

feliz

Membre
Inscrit
11 Août 2024
Un grand merci à tous pour votre aide qui m a enfin permis de résoudre mon problème :)(y).
Bonne continuation à toute la communauté.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Content pour toi. Je passe ton sujet en résolu

Haut Bas