C
Choukiz
Membre
- Inscrit
- 9 Juillet 2017
Bonjour à tous
Depuis une semaine l'application ne fonctionne plus sur mon téléphone (peu après la dernière maj de Pokemon, genre le landemain). J'ai cherché absolument partout, tout essayé et rien ne fonctionne.
Au début ça fonctionnait encore sur ma wifi (box sfr), mais 2 jours plus tard, plus rien. J'ai pensé à un ban temporaire mais, j'ai essayé tout à l'heure sur le téléphone de mon copain et mon compte (google) fonctionne très bien sur son S7....
C'est là que je me suis demandé;
Est-ce que depuis la dernière mise à jours de Pokemon Go mon téléphone est devenu obsolète ?
Samsung ont-ils arrêté les maj pour le galaxy alpha, qui du coup ne pourrait plus gérer l'appli ?
Avez vous une solution à laquelle je n'aurais pas pensé qui pourrait m'aider à refaire fonctionner le jeu ?
Je suis chez free (mais ça ne semble pas être le problème, j'ai 100Go en 4G)
Mon tel n'est pas rooté, je suis sous lollipop, le gps fonctionne très bien
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, vidé le cache, supp les donnés, forcé l'arrêt....etc
J'ai libéré le max de ram que je pouvais, viré des appli/autres jeux...
Édit: message d'erreur : Authentification impossible. Réessaye plus tard.
Merci infiniment de vos réponses quelles qu'elles soient... TT__TT
Depuis une semaine l'application ne fonctionne plus sur mon téléphone (peu après la dernière maj de Pokemon, genre le landemain). J'ai cherché absolument partout, tout essayé et rien ne fonctionne.
Au début ça fonctionnait encore sur ma wifi (box sfr), mais 2 jours plus tard, plus rien. J'ai pensé à un ban temporaire mais, j'ai essayé tout à l'heure sur le téléphone de mon copain et mon compte (google) fonctionne très bien sur son S7....
C'est là que je me suis demandé;
Est-ce que depuis la dernière mise à jours de Pokemon Go mon téléphone est devenu obsolète ?
Samsung ont-ils arrêté les maj pour le galaxy alpha, qui du coup ne pourrait plus gérer l'appli ?
Avez vous une solution à laquelle je n'aurais pas pensé qui pourrait m'aider à refaire fonctionner le jeu ?
Je suis chez free (mais ça ne semble pas être le problème, j'ai 100Go en 4G)
Mon tel n'est pas rooté, je suis sous lollipop, le gps fonctionne très bien
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, vidé le cache, supp les donnés, forcé l'arrêt....etc
J'ai libéré le max de ram que je pouvais, viré des appli/autres jeux...
Édit: message d'erreur : Authentification impossible. Réessaye plus tard.
Merci infiniment de vos réponses quelles qu'elles soient... TT__TT