A
Asumi
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2015
Bonjour !
Donc voilà je cherche à installer et jouer à Pokemon Go sur une Nexus 7 2012, j'ai suivis un tuto pour préparer la tablette ici :
(J'ai d'ailleur posté un message pour recevoir un peu d'aide mais en vain donc j'ai crée mon propre post )
Tout ce passe parfaitement jusqu'à installer les Gapps
Message d'erreur suivant :
Un peu plus haut :
Donc erreur lié à l'espace insuffisant mais je ne sais pas du tout comment faire :s
J'ai essayé de jouer à ce jeu en Fake GPS avec :
* Un "samsung galaxy S2" => Ne fonctionne pas
* Une Galaxy Tab 2 => Fonctionne mais RAM à mort c'est pas jouable le CPU à 100% toujours même quand rien n'est lancer et je n'ai trouver aucun processus qui ralenti la tablette... les deux avec des roms différentes stock ou custom.
* Donc voilà la nexus 7 est une tablette puissante donc je suppose que Pokemon doit bien tourner j'aimerais bien avoir de l'aide svp :s
Merci d'avance ^^
Donc voilà je cherche à installer et jouer à Pokemon Go sur une Nexus 7 2012, j'ai suivis un tuto pour préparer la tablette ici :
http://www.phonandroid.com/forum/rom-6-0-1-marshmallow-unofficial-cyanogenmod-13-for-nexus-7-2012-wi-fi-t145549-20.html
Tout ce passe parfaitement jusqu'à installer les Gapps
Message d'erreur suivant :
Error Code : 70
Un peu plus haut :
Insufficient storage space avalaible in System partition. You may want to use a smaller Open Gapps package or consider removing some apps using gapps-config.
Donc erreur lié à l'espace insuffisant mais je ne sais pas du tout comment faire :s
J'ai essayé de jouer à ce jeu en Fake GPS avec :
* Un "samsung galaxy S2" => Ne fonctionne pas
* Une Galaxy Tab 2 => Fonctionne mais RAM à mort c'est pas jouable le CPU à 100% toujours même quand rien n'est lancer et je n'ai trouver aucun processus qui ralenti la tablette... les deux avec des roms différentes stock ou custom.
* Donc voilà la nexus 7 est une tablette puissante donc je suppose que Pokemon doit bien tourner j'aimerais bien avoir de l'aide svp :s
Merci d'avance ^^