G
ghiles0299
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2012
bonjour, pour la fin d'année, je suis interressé soit par l'achat d'une tablette POLAROID RAINBOW I 7 ou d'une tablette chinoise n'importe pourvu que elle a android 4.0 mais je me penche plus pour la POLAROID RAINBOW I 7 qui est une marque almende et a :
Ecran 7'' Capacitif
Stockage 4 Go
Mémoire DDR3 512Mo
WIFI-Webcam
ANDROID 4.0
Garantie 12 Mois
....
donc je me demandé si quelq'un l'a pour me donner un retour sur cette tablette pas très chère .
pour moi je vais l'utiliser pour : musique, jeux android et application, et surtout internet ( facebook, navigation..) et je voudrai savoir si elle est fluide en navigatio
merci d'avance de vos retour sur cette tablette et si vous avezd'au tablette a me proposer a ce meme prix de 150 euro je suis preneur bonne soirée
Ecran 7'' Capacitif
Stockage 4 Go
Mémoire DDR3 512Mo
WIFI-Webcam
ANDROID 4.0
Garantie 12 Mois
....
donc je me demandé si quelq'un l'a pour me donner un retour sur cette tablette pas très chère .
pour moi je vais l'utiliser pour : musique, jeux android et application, et surtout internet ( facebook, navigation..) et je voudrai savoir si elle est fluide en navigatio
merci d'avance de vos retour sur cette tablette et si vous avezd'au tablette a me proposer a ce meme prix de 150 euro je suis preneur bonne soirée