Popup de confirmation du GPS

• Auteur de la discussion VietMan
  • Date de début
VietMan

VietMan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonsoir,
Lorsque j'active mon GPS, il y a encore et toujours la même popup:
" Des données anonymes seront collectées pendant l'utilisation du GPS. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer "
De là, "Boire" ou "Conduire", il faut choisir ... :?

Question :
Y a-t-il un moyen de confirmer définitivement ou juste faire valser cette popup?

Merci!

EDIT: si le sujet a déjà été traité merci de m'envoyer le lien par MP, je supprimerais ce post.

Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
VietMan a dit:
Bonsoir,
Lorsque j'active mon GPS, il y a encore et toujours la même popup:
" Des données anonymes seront collectées pendant l'utilisation du GPS. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer "
De là, "Boire" ou "Conduire", il faut choisir ... :?

Question :
Y a-t-il un moyen de confirmer définitivement ou juste faire valser cette popup?

Merci!

EDIT: si le sujet a déjà été traité merci de m'envoyer le lien par MP, je supprimerais ce post.

C'est un défaut des ROMs d'origine, le plus souvent c'est désactivé sur les ROMs customs.

J'avais trouvé un moyen de le faire sur le htc Desire, mais je n'ai jamais vu de solution pour l'Arc S...

Si tu trouves quelque chose, fais nous savoir..

@+!

VietMan

VietMan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Ah! Merci pour ta réponse.
Sur Ultimate HD 2.0 c'est pas réglé... Oui je vous ferrai savoir si je trouve ;)

En fait, c'est pour l’antivol Avast, pour activer le GPS depuis mon PC, ça demande une confirmation.
Donc si un mec me vole mon phone ou que je le perds et que je veux le localiser, faudrait qu'il soit vraiment très bête pour confirmer les frais de transmission ...

Sujets en relation

Haut Bas