Z
Zorrk
Membre
- Inscrit
- 10 Juillet 2017
Bonjour,
aujourd'hui j'ai rooter ma tab en suivant se tuto asuf que j'ai pris cette version du
PS: j'ai aussi essayé de faire un wipe data/system/cache/dalvik donc je me dit que le problème pourrais venir de l'un de c'est wipe
merci de m'avoir lu.
aujourd'hui j'ai rooter ma tab en suivant se tuto asuf que j'ai pris cette version du
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai pu installer SU et le patch proposer dans le tuto et faire le wipe dalvik/cache mais a partir de la j'ai un probleme qui est que la tablette demarre affiche samsung tab a6 etc .... et normalement samsung apparait ensuite progressivement au debut cela "clignotait en boucle "(plus oou moins sombre) après au bout d'un certain temps j'ai décidé de forcé le redemarrage (power+ volume -) ça a recommencer une deuxième fois donc rebelote je recommence et apès pu rien mise a part le première affichage samsung tab a6 qui apparait , ensuite l'écran est " allumé" mais n'affiche rien , cependant j'ai accès au mode download et au twlr donc je me demande ci installé résurrection ne resoudrais pas mon problème ..je ne sais pas donc je me dirige vers vous pour avoir votre assistancePS: j'ai aussi essayé de faire un wipe data/system/cache/dalvik donc je me dit que le problème pourrais venir de l'un de c'est wipe
merci de m'avoir lu.