J
jeannets
Membre
- Inscrit
- 17 Décembre 2015
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas vraiment trouvé la discusion qui me correspond... Sur une BOX TV Android "KII pro" Amlogic
Depuis bientot deux mois, je cherche pourquoi je suis bloqué dans l'expédition de mes Emails avec quelques Boites dont "LaPoste"... c'est à tous les coups... je peux recevoir mais pas envoyer.. La raison est que mon IP externe SFR est listé en XBL sur "spamhauss.org"
Je crois avoir trouvé que c'est ma Box TV qui en est la fautive avec son port 5555...
Peutre connaissez-vous cette affaire..??
Comment empêcher ce port de faire sa mauvaise activité...??
De plus, je crois bien que certains fournisseurs de TV s'en servent..??? du coup il risquerait de me couper la liaison Vidéo..
Merci d'avance de tous vos avis éclairés..
Désolé, je n'ai pas vraiment trouvé la discusion qui me correspond... Sur une BOX TV Android "KII pro" Amlogic
Depuis bientot deux mois, je cherche pourquoi je suis bloqué dans l'expédition de mes Emails avec quelques Boites dont "LaPoste"... c'est à tous les coups... je peux recevoir mais pas envoyer.. La raison est que mon IP externe SFR est listé en XBL sur "spamhauss.org"
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
comme si j'avais envoyé des milliers de Spam..Je crois avoir trouvé que c'est ma Box TV qui en est la fautive avec son port 5555...
Peutre connaissez-vous cette affaire..??
Comment empêcher ce port de faire sa mauvaise activité...??
De plus, je crois bien que certains fournisseurs de TV s'en servent..??? du coup il risquerait de me couper la liaison Vidéo..
Merci d'avance de tous vos avis éclairés..