squal58
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2011
- Messages
- 186
- Points
- 18
- #1
Bonjour a tous
Voila ça fait 4 jours que je peux ne plus recharger mon S9+, j'ai le message " Humidité détectée dans le port USB". Il est parfaitement sec et n'a pas prit l'eau.
J'ai trouvé des solutions sur le net comme vider le cache et les données de l'app système "Usbseting', en forcer l'arrêt et redémarrer le tel, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il une idée de la façon de désactiver ce truc ???
Merci d'avance et bonne journée a tous
Voila ça fait 4 jours que je peux ne plus recharger mon S9+, j'ai le message " Humidité détectée dans le port USB". Il est parfaitement sec et n'a pas prit l'eau.
J'ai trouvé des solutions sur le net comme vider le cache et les données de l'app système "Usbseting', en forcer l'arrêt et redémarrer le tel, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il une idée de la façon de désactiver ce truc ???
Merci d'avance et bonne journée a tous