D
didouyy
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2016
Bonjour,
Je possède un S5 G900F qui a déjà un peu plus de deux ans. Je suis chez Free. Il y a 2 semaines du jour au lendemain il a commencé à complètement déconner niveau réseau :
- Il passe du réseau 4g-3g à edge-gprs en pleine ville la où j'ai d'habitude la 4g pleine barre
- Donc je me retrouve 95% du temps sous edge-gprs
- De plus malgré qu'il soit en edge-gprs impossible d'envoyer des messages d'en recevoir, d'appeler ... etc il me dit que je suis connecté au réseau mais je peux rien faire
- Quand je suis en 4g ( le peu de temps ou il bug pas ) impossible de recevoir les appels : j'ai testé avec un autre portable, ça sonne, pas de répondeur direct mais mon portable ne réagit pas
Ce que j'ai essayé de faire déjà :
- Un wipe date/factory reset
- Installation de la dernière MAJ avec Odin
- Enlever le root
- Mode avion pendant 1 min
- Recherche de réseau qui n'aboutit pas
- J'ai essayé la carte sim sur un autre portable ça marche nickel
- Les APN sont bons
Je n'ai jamais eu de problèmes niveau réseau ( à part la superbe 3g de free et l'itinérance chez orange .......)
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède un S5 G900F qui a déjà un peu plus de deux ans. Je suis chez Free. Il y a 2 semaines du jour au lendemain il a commencé à complètement déconner niveau réseau :
- Il passe du réseau 4g-3g à edge-gprs en pleine ville la où j'ai d'habitude la 4g pleine barre
- Donc je me retrouve 95% du temps sous edge-gprs
- De plus malgré qu'il soit en edge-gprs impossible d'envoyer des messages d'en recevoir, d'appeler ... etc il me dit que je suis connecté au réseau mais je peux rien faire
- Quand je suis en 4g ( le peu de temps ou il bug pas ) impossible de recevoir les appels : j'ai testé avec un autre portable, ça sonne, pas de répondeur direct mais mon portable ne réagit pas
Ce que j'ai essayé de faire déjà :
- Un wipe date/factory reset
- Installation de la dernière MAJ avec Odin
- Enlever le root
- Mode avion pendant 1 min
- Recherche de réseau qui n'aboutit pas
- J'ai essayé la carte sim sur un autre portable ça marche nickel
- Les APN sont bons
Je n'ai jamais eu de problèmes niveau réseau ( à part la superbe 3g de free et l'itinérance chez orange .......)
Merci d'avance pour vos réponses