portable tomber a l eau

• Auteur de la discussion vlakos
  • Date de début
V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
salu mon portable je l ai fais tomber a l eau et quand il s allume il reste bloquer sur le logo samsung :( y aurait t il une solution pour qu il s allume normalement svp merci.

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
merci de m avoir repondu je suis sur gb

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Tu as exécuté le tutoriel ?
Il reste bloqué sur le logo Samsung, c'est à dire.
SAMSUNG GALAXY ACE 2​
i8160P​

Ou l'animation du démarrage juste après avec Samsung ?

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
oui c est bien sa il reste sur le logo Samsung galaxy ace 2 i8160P
edit : j en suis a : (Sélectionnez le fichier unique .tar.md5 contenu dans le la rom dézippée dans PDASélectionnez le fichier unique .tar.md5 contenu dans le la rom dézippée dans PDA) et je c est pas comment y proceder pouvai vous m aidez s il vous plait ?

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
vlakos a dit:
oui c est bien sa il reste sur le logo Samsung galaxy ace 2 i8160P
edit : j en suis a : (Sélectionnez le fichier unique .tar.md5 contenu dans le la rom dézippée dans PDASélectionnez le fichier unique .tar.md5 contenu dans le la rom dézippée dans PDA) et je c est pas comment y proceder pouvai vous m aidez s il vous plait ?
Tout est bien expliqué dans le tutoriel ;) !

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
oui mais j ai du mal a comprendre :(

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
vlakos a dit:
oui mais j ai du mal a comprendre :(

Salut

C'est ça après avoir dézippé tu auras un fichier unique .tar.md5 .
Tu lances odin en tant qu'administrateur et tu cliques sur PDA et tu choisis le fichier .tar.md5 .
Tu éteins ton mobile et tu démarres en mode download,et tu connectes ton mobile à ton pc une fenêtre en haut à gauche s'allume signifiant que ton mobile est bien reconnu par odin.
Tu appuies sur start et tu attends qu'odin affiche PASS.

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
salu le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour deziper peut tu me dire comment on fait svp ?

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
vlakos a dit:
salu le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour deziper peut tu me dire comment on fait svp ?
Avec 7-ZIP ou winrar ou l'explorateur windows ;) ! Rien de plus compliqué :mrgreen:, si tu as besoin d'aide pour dézipper un fichier regarde ça :

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
merci maintenant que je l ai deziper sur 7 zip comment je fais parce que quand je clique sur pda sa me met xplorateur Windows aidez moi svp

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
vlakos a dit:
merci maintenant que je l ai deziper sur 7 zip comment je fais parce que quand je clique sur pda sa me met xplorateur Windows aidez moi svp

A l'aide de ton explorateur windows tu vas là ou tu as déziper et tu cliques sur ouvrir.

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
je le trouve :( que j ai pas bien le dezipe pourtant javais mis extraire c est pas comme sa ?

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Si tu dois le déziper en choisissant extraire ici.

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
je n y arrive pas pouvez vous m expliquer clairement les etapes sur explorateur Windows ou 7 zip :( s il vous plait merci

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Sur ton pc tu crée un nouveau dossier sur le buerau et tu y place la rom que tu as téléchargée,puis tu fais un clique droit sur le fichier rar de la rom et tu choisis extraire here à l'aide de 7zip,tu auras un fichier .tar.md5.

Tu lances odin en tant qu'administrateur tu cliques sur PDA et dans l'explorateur Windows tu vas sur ton bureau tu choisis le nouveau dossier que tu as crée et tu ouvres et tu choisis le fichier .tar.md5.

Sujets en relation

Haut Bas