L
Loudmou
Membre
- Inscrit
- 26 Octobre 2014
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour.
En randonnée j’ai trouvé un portable Xiaomi Mi Note 10 lite, sans carte SIM à l’intérieur donc aucun moyen de joindre le proprio.
Le téléphone est bloqué et demande une connexion via un compte Mi de chez Xiaomi je pense ( je suis sur Apple) .
G envoyé un mail à Xiaomi donc, en leur expliquant la situation et en leur donnant le numéro de déblocage du tel ainsi que mon numéro perso de façon à ce qu’il contacte le propriétaire du tel et nous mettent en contact.
Ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire, alors qu’il a un compte chez eux?
En gros le proprio du tel peut s’en racheter un autre, et je n’ai plus qu’à le jeter?
Merci pour votre retour ;-)
En randonnée j’ai trouvé un portable Xiaomi Mi Note 10 lite, sans carte SIM à l’intérieur donc aucun moyen de joindre le proprio.
Le téléphone est bloqué et demande une connexion via un compte Mi de chez Xiaomi je pense ( je suis sur Apple) .
G envoyé un mail à Xiaomi donc, en leur expliquant la situation et en leur donnant le numéro de déblocage du tel ainsi que mon numéro perso de façon à ce qu’il contacte le propriétaire du tel et nous mettent en contact.
Ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire, alors qu’il a un compte chez eux?
En gros le proprio du tel peut s’en racheter un autre, et je n’ai plus qu’à le jeter?
Merci pour votre retour ;-)