F
Frenchman_2
Membre
- Inscrit
- 18 Mai 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Voila, mon Samsung S2 s'est cassé et j'ai voulu en acheter un autre sur LeBonCoin. La transaction s'est bien passé mais j'ai constaté de nombreuses choses très bizarres lors de cette dernière (S2 blanc et non noir comme prévu, boite ouverte alors que le portable est neuf, le vendeur ne savait plus s'il l'avait testé etc.)
Bref, après avoir bien fonctionné quelques heures, la SIM n'est soudain plus reconnue le lendemain.
Je suis allé voir un réparateur qui m'assure qu'il s'agit d'un modèle américain et qu'il n'y a rien à faire alors que je pensais qu'il s'agissait d'un S2 volé tout simplement.
Mes questions :
- confirmez vous qu'il n'y a rien à faire ? Pourtant le portable à fonctionné correctement quelques heures. Je pensais éventuellement réutiliser l'écran tactile sur mon ancien S2 mais ils ne sont pas compatibles (modèle US / Europe)
- dois je porter plainte ? Le vendeur a continué à opérer tranquillement sur LeBonCoin durant quelques jours.
Merci par avance de vos réponses
Voila, mon Samsung S2 s'est cassé et j'ai voulu en acheter un autre sur LeBonCoin. La transaction s'est bien passé mais j'ai constaté de nombreuses choses très bizarres lors de cette dernière (S2 blanc et non noir comme prévu, boite ouverte alors que le portable est neuf, le vendeur ne savait plus s'il l'avait testé etc.)
Bref, après avoir bien fonctionné quelques heures, la SIM n'est soudain plus reconnue le lendemain.
Je suis allé voir un réparateur qui m'assure qu'il s'agit d'un modèle américain et qu'il n'y a rien à faire alors que je pensais qu'il s'agissait d'un S2 volé tout simplement.
Mes questions :
- confirmez vous qu'il n'y a rien à faire ? Pourtant le portable à fonctionné correctement quelques heures. Je pensais éventuellement réutiliser l'écran tactile sur mon ancien S2 mais ils ne sont pas compatibles (modèle US / Europe)
- dois je porter plainte ? Le vendeur a continué à opérer tranquillement sur LeBonCoin durant quelques jours.
Merci par avance de vos réponses