possible de creer de sous categorie??

• Auteur de la discussion jeje1234
  • Date de début
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
simple question aux moderateur, je voulai savoir s'il etais possible d'avoir des sous categorie comme (flasher son tel; rooter don tel, probleme applications, probleme reseau....) car comme vous pouvais le constater bcp de question revienne sans cesse???

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Je remonte la demande aux admins, même si je pense qu'il y a peu de chances que ça se fasse, c'est un boulot énorme au vu du nombre de catégories existantes... ;)

M

Membre supprimé 28235

En meme temps tous les tutus sont super bien fait et très clairs ?

Que voudrais tu vraiment faire ?
Je comprends pas trop ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'imagine faire un tri encore plus fin dans les tutos...

M

Membre supprimé 28235

Ben c'est déjà quand meme bien trier , on peut pas faire plus simple et plus explicite je trouve.

:D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est je pense aussi, la réponse qui va être donnée ;)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Effectivement trop de sections tue les sections car contrairement à l'effet désiré la navigation pourrait devenir plus difficile. Sans parler du nombre énorme de sujets mal placés et de modération qui s'ensuivrait :?

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
je me doute que c un boulot enorme mais quand on vois le nombre de sujet dans la section question reponses qui reviennent sans cessent tue cette section car un sujet qui et abordé et resolu peu ce retrouver en page 4 en 2 jours et sur les 3 premieres pages de cette sections on retrouve 4 fois voir meme plus la même question( exemple: probleme reseau ou s3 bloque au logo de demarrage juste pour exemple).

apres c juste une interrogation de ma part c tout

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Mais ta question est légitime wink
Engage toi dans le forum, deviens modo et tu pourras épingler les tutos qui te semblent les plus pertinents (je rigole pas là wink )

Sinon, envoie des MP aux modos globaux quand tu sens que c'est nécessaire.

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
ca me deplairai pas mais entre le boulot qui va reprendre et ma fille de 10 mois je ne peu pas souvent être present. j'essai deja au mieux d'aider la communauté phonandroid par mon expérience

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
wink

M

Membre supprimé 28235

jeje1234 a dit:
mais quand on vois le nombre de sujet dans la section question reponses qui reviennent sans cessent tue cette section

C'est juste à cause des boulets ça :D

jeje1234 a dit:
car un sujet qui et abordé et resolu peu ce retrouver en page 4 en 2 jours et sur les 3 premieres pages de cette sections on retrouve 4 fois voir meme plus la même question( exemple: probleme reseau ou s3 bloque au logo de demarrage juste pour exemple).

apres c juste une interrogation de ma part c tout

Ca c'est un sujet que j'ai déjà relevé pour que le premier sujet soit édité au fur et à mesure par les modos pour que tout soit regroupé dans le tuto dans le premier post , car certains sujets contiennent plus de 200 pages et tu as raison ;)

Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut,

Oui en effet quand je vois qu'il y a plus 1 197 479 message(s) • 76 198 sujet(s) • 542 579 membre(s) c'est sur que le taff est énorme 8/ 8/ 8/ 8/

A nous de contribuer aussi comme tu l'as dit jeje :super:

Sujets en relation

Haut Bas