Bonjour redab,je vais essayer de faire avec magisk 25.2 avec card sd comme la j'ai pas de card sous la main .
Pour trouver un tutoriel compliquer si tu tape pas en anglais dans recherche trouve pas ,la je suis occuper a installer TRWP sur mon s10 avec un rom custom .
Je pense que en peu faut faire que image modifier comme en fait avec magisk j'ai essayer avec bluestark comme j'ai root avec magisk bluestark sa fonctionne pas.
PS:
Donc mes recherche on un peu abouti tu doit faire comme ceci mettre magisk 25.2 APK sur ta H96 , ensuite l'installer ensuite faire comme sur smartphone image du rom modifier dans magisk tu la met sur une sd card . ensuite tu as l'image normalement dans mémoire interne tu la déplace sur ta sd card ensuite tu reflash avec l'outils amlogic l'image patcher tu redémarre tu installe magisk apk tu aura un message d'installation pour completé magisk .
Pour TRWP ensuite tuas apk TRWP officiel tu l'installe tu recherche pour ton model l'image ensuite tu la flash .
Moi ma box décorne je me demande quand j'ai court circuité pour flashé ,j'ai pas abimé un circuit ,elle démarre android 12 au bout d'un moment grésille et écran vert qui clignote
Regarde ici
le post de osmosis ou regard les posts